Historienne Cindy K. était en Juillet 2018 tôt le matin sur le chemin du Retour, quand, soudain, un 2,60 Mètres de long et dix Kilos de plus Ast avec un Tempo de 120 à votre pare-brise éclaté. Heureusement, Cindy K. n’est que légèrement blessé, a pu le Contrôle du véhicule.

Dijon Victime d’un Brückenteufels, est le Cauchemar de chaque Automobiliste… L’Agresseur présumé: les demandeurs d’Asile Jalal J. (23) de l’Iran. C’est terrifiant Sujet: la Colère. Depuis Mardi, il est, à cause de tentative de meurtre devant le Tribunal.

Jalal J. a été Menotté au Tribunal geführtFoto: Michael Engelberg

Christian Fastermann, porte-parole du Tribunal de grande instance de Dijon, avec les Détails de l’Accusation: « le Fond de l’Action doit avoir été, que la Colère parce qu’il a un Bus a été fait référence, ces Ast depuis le Pont de l’autoroute a jeté. Le ministère public a, en collaboration avec la Police, les différentes Pistes suivies. Ici, on est sur une Vidéo à partir du Bus, finalement, à l’Accusé venu.“

en Outre, ont été des Traces d’ADN comparé. Car l’Accusé est déjà weegen de divers Délits sous l’Influence de Drogues et d’Alcool (dommages à la propriété et la Résistance à la Vollstreckungsbeamte) enregistré, il a été dix Jours plus tard, à l’assemblée. Au Début du Processus, se taisait Jalal J. les Allégations.

Cindy K. a eu de la Chance dans UnglückFoto: Andreas Wegener

Son Défenseur Marc de Blumenstein, à l’IMAGE: « Il y a les Faits, aucun Souvenir et a les Allégations de l’Accusation d’apprendre. Il se tenait au Moment de l’infraction, sous une forte influence de l’Alcool, ce qu’il est par des Tiers.“