Cologne – C’était par Hasard que Edward O. (63) en Mai 2018 dans Türkeiurlaub encore une fois brièvement sur la Chambre. La Télévision allumée. Dans « XY…suspens » un Torse rapporté en 2008, dans la Meuse, était découvert, et un Tatouage avec la Mention « Sabine & Peter portait.
« J’ai su immédiatement, c’est Peter J. », dit l’Homme dans le Tribunal de district de Cologne. « Il avait le Tatouage en Thaïlande tatouer. Étant donné que nous étions ensemble en Vacances.“
Eduard O. est allé à la Police et a donné le Tatouage, le Cadavre de son Affirmation d’une Identité – dix Ans après le Fait.
Miroslava S. (38) lors du Procès. Elle doit son Mari assassiné habenFoto: Mario Jeune homme
Lundi, dit-il en tant que Témoin dans le Procès de l’Épouse du défunt et de son bien-Aimé. Il s’agit de Meurtre et Complicité. Miroslava S. (38) doit Peter J. (†48) poignardé à mort, les Morts, puis les partager avec les Amateurs de Christian W. (45) dans la Baignoire fragmenté et les bouts de cadavre notamment dans la Meuse éliminés.
Christian W., ici, avec les Défenseurs Marc Principal, doit être à cause de l ‘ Aide verantwortenFoto: Mario Jeune homme
Miroslava S. avait dans l’interrogatoire de police de la légitime défense et de la Violence par le Mari parlé. Témoin de Edward O. est sûr que Peter J. d’autres Partenaires brutalement a abusé de: « Il était à l’égard des Femmes un trou du Cul. Surtout quand il avait bu.“ Ex-petite Amie de Sabine, il a un Oeil au beurre noir et des ecchymoses vu.