Cologne – Processus pour une présumée Attaque à cause d’Israël-Drapeau!
Après une présumée Agression juive Demonstrantin (50) en Octobre 2018 sur le Chlodwigplatz devait Mercredi, une Retraitée (66) en cas de Suspicion de lésions Corporelles devant le Tribunal d’instance de Cologne, l’une des responsables.
L’Accusation du ministère public: Otla P. le 13. Octobre 2018 dans le Cadre de deux konträrer politiques, des Manifestations ont essayé de la communauté juive Militante Malca Goldstein-Loup Israelfähnchen l’arracher à la Main ont blessé.
Militante Malca Goldstein-Loup a montré l’issue de la Procédure déçu Photo: Mario Jeune homme
une fois que l’église évangélique de Surintendant de Cologne, une ville du sud-Curé avait interdit une Pro-Palestine-Exposition dans son Église ou des centres communautaires et de montrer posés, les Organisateurs de l’Exposition sur les Chlodwigplatz.
en Revanche, le pro-israélienne des Manifestants, une Veillée connecté. Encore en cours de Construction, il est venu à midi pour un Incident entre la Femme et de Militante. Les témoins de la Police étapes.
P. n’est pas un Inconnu, se qualifie dans votre Profil Twitter comme un « fanatique Israelhasserin ». Les Kölnerin s’engage dans le Boycott Mouvement BDS contre Israël. L’ancien président de la SPD et les Pirates-Membre souciait 2012 pour une union fédérale Scandale, comme vous l’estimé de la bande de Gaza est un camp de concentration.
Devant le Tribunal affirmait Otla P., Goldstein-Wolf ai Participants à la Pro-Palestinien, de Démonstration et à photographier, et c’est pourquoi vous intervenu. De plus, c’est le Début de la Veillée de seulement une demi-Heure après l’Ouverture, le Spectacle approuvé été.