Aix-la-chapelle – « Vous avez un Homme impuissant dans une Situation laissé tomber », formulé il Procureure Melissa Hilger. La Mère était couchée sur le Canapé et regarda la Télévision, tandis que son Fils Nico (5) à côté d’elle avec de violentes douleurs abdominales sous de graves Douleurs elendig est mort.
« je n’ai rien remarqué », a avoué Jennifer L. (34) à l’Interrogatoire de la division homicide. « Je pensais qu’il dort. » Pour coups et Blessures entraînant la Mort par Omission et la Suspension doivent se servir d’un fast-food et son Mari Bernard L. (35), un Plombier, depuis Jeudi, avant d’Aix-la-cour d’Assises de la responsabilité. Les Parents doivent être à blâmer, que son Fils Nico est mort.
Nico (5) est mort par un DarmverschlussFoto: Privé
▶︎ L’Enfant souffrait depuis longtemps parmi les problèmes Intestinaux et de la Constipation, était sous Traitement médical. Début Novembre 2017, se plaint la Jeune sur de fortes Douleurs à l’estomac, il est dit dans l’acte d’Accusation. « Bien que l’Enfant de violentes Crampes abdominales avait et tous deux vu qu’il a souffert de graves Douleurs, ils ont pas un Médecin », dit le Procureur.
Trois Jours plus tard, le 8. Novembre était Nico mort. Mort d’une occlusion intestinale sur le Canapé. Déjà par un Lavement, la Mère même eu à la Maison, il aurait pu être sauvés. « Oh, j’avais oublié que j’ai eu à la Maison », a déclaré la Mère de l’interrogatoire de police.