Il a dirigé le Département de génie civil et les Œuvres de l’Église de Kilchberg, était Directeur de l’approvisionnement en Eau HRTK: Dans sa Double apprécié Dennis M.* (41) de la Confiance de ses Supérieurs et des Employés. C’était une fois de plus.

Mardi devait appris Ingénieur civil auprès du Tribunal de district de Horgen antraben. L’Accusation d’Escroquerie et de Faux dans les titres dans le Bureau.

Fausse Pelle-Travaux et d’Entretiens d’

pendant Plus d’un An avait la Zürcher 22 Factures falsifié de la Commune de Beaucoup d’Argent, abgezwackt. Prétendument mené des Entretiens d’évaluation, commandé des Cartouches de filtration et Sandfilteranlagen, élaborer des Pelles à Travailler. Total: 103’797.40 de Francs ont été versés sur son Compte privé.

«J’ai une Facture commenc et cela a très bien fonctionné. C’était un Riesenfehler. Ce que je ai fait, je suis infiniment désolé», dit de 41 Ans, devant le Tribunal avec des Larmes dans les Yeux. L’Argent, il a pour sa dépendance à la cocaïne d’occasion. Et puis sois encore la Dépendance à l’achat a eu le temps de.

Selon le «Zürisee Journal» s’est envolé de la Fraude, parce que Dennis M. en ligne avec l’Argent de la Commune, plusieurs Caméras (981 Francs) avait acheté. C’est une Partie de ses Achats. «J’ai ma Femme fait des Cadeaux inutiles, acheté des Choses. Il s’agissait de Luxe et pas du tout», explique Dennis M. au Processus. Il n’en savait pas plus que lui ont monté.

«j’Ai de l’argent à la Commune réglées»

Maintenant, il était en Traitement, je prends pas de Coke plus. «Je suis heureux que j’ai décollé suis. Aujourd’hui je me sens beaucoup mieux. J’étais beaucoup trop sur Matériel fixé.» Ensuite, il souligne: «La Dette de la Commune, j’ai payé, pour cela, plusieurs extra privé recours à l’emprunt.»

Son Débiteur savaient, bien sûr, de son Histoire. Dans son Travail, une Entreprise de génie civil, de l’Industrie, je sais que l’on vous. «Je voulais jouer Cartes sur table. La propreté d’un nouveau départ.»

dans la mesure où il est reconnu coupable, le Jugement est rapide: de 15 Mois à Peine privative de liberté conditionnelle, une Amende de 1500 Francs. En tant que le Processus est terminé, l’impact Dennis M. facilite, a les Larmes aux Yeux. De suite, il commente l’Arrêt n’est pas. Seulement ceci: «Je suis heureux que ce soit enfin terminée.»

Fraude à la mairie – pas un Cas isolé

Pour le Tribunal Horgen, c’était déjà la deuxième Fraude Cas. En Avril 2019, l’ancien Village Policier Lars T. (48) à une conditionnelle de la Peine de prison de deux Ans avec Sursis.

De 48 Ans, avait toujours les Parcmètres sont servis. Un total de 144’000 Francs pour les Années détournées, au-dessus de 70 Décomptes faux. «Il est effrayant de constater que deux de Paroisse, les Employés devant les tribunaux devaient se tenir. Rassurant, mais que les Cas sont cassé», a commenté le Tribunal Mardi pour la Fin.