Berlin Avec la soi-disant Loverboy, la Maille doit Michael « Gino » B. (33) jeunes Femmes dans la Prostitution en rigolant. Également accusé Mandy L. (38) vise le financement du terrorisme. Depuis Vendredi, le Processus se déroule.

Tribunal de grande instance, Salle 621. Un déchu Quartier-Roi sur le Quai. Pendant des années, Michael « Gino » B. (33) Rausschmeißer dans le « Paradis » sur la Reeperbahn. D’ici à 2015 Balles de son Corps tatoué durchsiebten. Grièvement blessé, il s’est enfui en Voiture jusqu’au prochain poste de police. Réputation ruinée, vit, toute faon, il aime avoir pensé: Gino cherchait désormais la « Grande Liberté » à Berlin …

Depuis le 9. Mai 2018 se trouve à Hambourg, Quartier-Roi, derrière les Barreaux. Avec la soi-disant Loverboy, la Maille doit-il se trois Filles dociles et pour se réceptionner. Deux étaient seulement 17 Ans, la troisième en moins de 21 ans.

Les « Loverboy »Maille

physique, de Violence, de Menaces et de Retenir toute de Moyens financiers ai l’Homme, les Femmes se laissent détourner de la Scène de descendre, il est dit dans le Procès le Vendredi lus acte d’Accusation.

Qu’il l’aurait dépendance affective, et puis dans la Prostitution poussé. « Il a persuadé sous le Prétexte qu’ils devaient de l’Argent pour un Avenir commun avec lui » gagner  » de l’Accusation.