il y a une Année, la Commission Européenne contre la Pologne, son plus Strafmittel: le Rechtsstaatsverfahren en vertu de l’Article 7 du Traité UE. Le Gouvernement polonais a, jusqu’à présent, peu impressionné. Il faut en tirer les Conclusions: Il est grand Temps pour une Réponse européenne sur les Attaques contre la Démocratie et l’Etat de droit, ce qui est plus que la Critique, et la Punition.

Cette Réponse devrait être au cœur de la Connaissance de notre Temps: des Institutions démocratiques et libérales de la Société, à laquelle nous sommes tellement habitués à, sont facilement éphémères – si personne ne les utilise. Ils vivent de l’Approbation publique et d’une émancipés de la société Civile. Les Mouvements populistes tentent de détruire. Haro sur le « déracinement des Élites », qui, en raison de leur Loyauté liberté de la Presse, des Tribunaux indépendants et les Droits de l’homme de ne pas être en Mesure de, contre existentielle de Menaces. Seulement un « Chef sévère » pourrait « le Peuple » pour les protéger, soit avant, des Musulmans, des Juifs, des Capitalistes ou Alt-Communistes. Un tel Raisonnement sonne à travers l’Europe, de Rome à Chemnitz, de Budapest à destination de Stockholm.

Cette Évolution nécessite une ferme Réaction. Sont Populistes et Couperets au Parlement Européen, le Conseil et la Majorité, l’Intégration européenne rétrogradés. Nous pouvons et nous voulons renverser. Mais nous ne devons pas réagir, mais plus tôt abaissement de la Prévention. Par Exemple, en nous prodemokratische Citoyennes et des Citoyens afin de permettre le Pluralisme, les Droits de l’homme et Etat de droit, plus claire, plus tenace, plus fort et plus convaincant de faire de la publicité. Et pas seulement à Bruxelles ou à Berlin, mais là où le besoin est: dans la Surface, au Niveau local et régional.

Comment ça se passe, on voit actuellement, par Exemple, en Pologne. Polonais Juristes ont l’Initiative Libre Plats » fermé pour des Vidéos de Youtube à l’aide d’Exemples simples de l’Etat de droit à expliquer. La « Fondation d’Helsinki » informe sur les droits de l’homme et représente des Victimes devant les tribunaux. « Akcja Demokracja » apporté des Centaines de milliers contre les « Réformes » sur les Routes. Le Mouvement Noir « de Protestation » se bat pour les Droits des femmes. Ces Organisations sont l’Espoir d’une Europe libre. Vous connaissez votre Environnement local et peuvent, par conséquent, les Valeurs européennes compréhensible transmettre. Pour être efficace, vous avez besoin de Soutien financier. Ici doit changer. L’Union Européenne soutient, certes, pro-démocratique des organisations non gouvernementales (Ong), mais surtout dans les pays Tiers.