les touristes peuvent se réjouir: le prix de L’Essence ont, ces dernières Semaines, à un Niveau faible, s’est stabilisée. Combien coûte le Plein d’essence, on peut toutefois le moment de la Journée dépendent.

Munich (dpa) – Qui, cette Année, en Voiture, en Vacances, peut être de la faiblesse des prix du carburant, il dispose d’. Le Coût à la Pompe ont, ces dernières Semaines, à des Niveaux nettement inférieurs aux Prix avant le Début de la couronne, la Crise s’est stabilisé.

Dernier ont baissé légèrement, qu’il ressort des Chiffres de l’ADAC ressort. Mardi (14. Juillet) coûtait donc Super la Variété E10 dans la Moyenne nationale 1,256 Euro le Litre, 0,4 Centimes de moins d’une Semaine auparavant.

Diesel a coûté un demi-Centime sur 1,088 d’Euros. Encore au Début de l’année ont eu le prix du carburant est nettement plus élevé, mais au Cours de la Crise vigoureux s’est écrasé. Après un point bas au Début de Mai, il est allé quelques Semaines, s’est de nouveau fortement à la montée, avant que la situation actuelle de Stabilisation est intervenue.

Nettement plus que la Moyenne nationale varier le prix de l’Essence au cours de la Journée. Le plus pratique est de l’Essence est généralement dans la Soirée, plus chers le Matin. Aussi, selon la Région, il y a de grandes Différences: Le Mardi 11h00 – c’est plutôt coûteux Tankzeit – Berlin était avec une Moyenne de 1,259 Euro par Litre E10 le prix d’État pour Tankende, suivie de la Rhénanie-Palatinat et de la Bavière. Le plus cher était de Hambourg avec 1,325 Euro par Litre. Chez Diesel, était également à Berlin avec 1,084 Centimes par Litre le moins cher. En plus chers le Land de Brême ont 5,8 Cents de plus à payer.

© dpa-infocom, dpa:200715-99-801508/3