les centres Commerciaux, les Magasins et les Restaurants profitent depuis des Années, des Milliers de Suisses, des Clients, de l’outre-Frontière le Coffre remplir et puis aussi ce qui bon repas. Le plaisir que les Allemands fois en dehors de l’agitation de chaos de la circulation le week-end.
Qui, avant le Retour en Suisse aussi rapidement le Réservoir d’essence de la Voiture, remplir un veut se rend vite compte que les Stations-service dans la Salle du lac de Constance, le Rhin supérieur est le plus cher dans le Bade-Wurtemberg. Arrive aussi à cette Conclusion « « Naturellement »», de la de 13 Millions de prix des carburants à près de 1000 Stations-service dans la Province n’a pas évalué.
1.85 Euros en Moyenne
Particulièrement bouleversante, l’évolution des Prix à Constance (D), chez les Suisses, particulièrement prisés de la Ville. En termes d’Essence et le prix du diesel appartient à la Ville au bord du lac de Constance, le plus cher de l’Allemagne. Fière 1.85 Euro étaient en Novembre 2018, en Moyenne, à la Pompe du Litre de sans Plomb à payer. Selon le « « Naturellement » » est de loin le plus élevé depuis cinq Ans.
La Raison: pendant des Années, l’allemagne, les Automobilistes en Suisse dans le réservoir, le Carburant, chez nous, est encore moins cher. De cette du tourisme a conduit à une Tankstellensterben dans le Sud de l’Allemagne. Beaucoup de Stations-service ont dû abandonner. Juste à Constance, il ne reste que très peu de Pompes à essence.
Jusqu’à 20 Centimes d’euro plus cher le Litre
«restant dans les cuves des Stations d’ici, les Prix peuvent être de mieux faire valoir qu’ailleurs», explique Thomas Rundel, chef de la direction du sud-Ouest de Energiehandelsverbandes (VEH) « « Naturellement »». La Conséquence logique: l’Essence et le Diesel coûte jusqu’à 20 Cents de plus que dans le Reste du Pays.