Donnez à quelqu’un le petit Doigt, et il prend toute la Main. Comme celle-ci devrait un Tas de Lebensmittelmanager au Moment de gémir.
Le petit Doigt, Nestlé a donné. Le Multi de Vevey (VD), au Printemps, sur les massifs de Pression de la Agecore, d’un Groupement européen de chaînes de Supermarchés, les Prix de les réduire (VUE rapporté). Et pour les Concessions, qui est maintenant une Avalanche de déclencher.
en effet, Agecore, à côté de Edeka (Allemagne) ou Eroski (Espagne), Coop fait partie, a goûté le Sang. Les dernières Victimes chaude Red Bull, Mars et Heineken. Les grandes Marques, mais bien plus encore: des Multinationales avec des Dizaines de sous-marques, les Supermarchés fournir.
0,8 pour Cent du Chiffre d’affaires
Ainsi, entre autres, les Bières de Calanda, Eichhof, d’Ittingen et Desperados Heineken. Et la Mars Groupe contrôle, entre autres, la Süsswarenmarken M&M’s, Balisto, Snickers et Bounty et les Tiernahrungsmarken Whiskas, Sheba ou Pedigree.
Selon l’allemand «Lebensmittelzeitung» demande Agecore-Chefverhandler Gianluigi Ferrari, respectivement, 0,8% de Réduction sur le Chiffre d’affaires, les Fournisseurs et les six Agecore Membres. De Pression, de boycotter ces chaînes de Supermarchés, un certain Nombre de Produits du Fabricant. Pour la période de Noël, les Gens acheter beaucoup de choses, ce qui est particulièrement douloureux.
Il cherche à 56 Article de Mars, 21 de Red Bull et 14 de Heineken. Là, cela n’a pas encore Schlagerprodukte. Cette boycotté, pourrait Ferrari la Pression, plus tard, cependant, de s’élargir.
Le premier des Trous béant déjà en rayon
La presse alimentaire» se réfère à ces Informations sur les allemands Supermarktriesen Edeka. Mais ils devraient aussi pour la Suisse, c’est à dire Coop, s’appliquent. Au Printemps, c’était en conflit avec Nestlé en effet le Cas. Ni Coop, ni les Vendeurs voulaient hier, sur Demande, possibilité de s’exprimer.
pour Cela, il fait une Coop les membres du Personnel, VUE hier a demandé où car tout le Erdinger Bière est restée. Heineken ne doit pas dépasser la Marque en Suisse, en effet, en exclusivité à vendre. «Nous n’avons pas en Stock», dit l’Employé. Quelques Étagères, confirme l’Image: Où un Sugus Variété devrait être, il existe un Trou. De même, chez un Oncle-Ben variété de Riz. En ce Moment, soit l’Article n’est pas livrable, lit-on sur une Pancarte.