Berlin Dans le réveillon du Nouvel an a un Prisonnier (21) qui tente de sortir de la PRISON de Moabit à éclater. Sa tentative de Fuite s’est néanmoins achevée sur le Toit.

Des présumés Délinquants, depuis un Mois en raison de la Suspicion de tentative de Meurtre en Détention préventive assis, avait un Rapport de la « Berliner Morgenpost », avec la simple Force de les Barreaux de la de Béton, – la enfoncée. Ensuite, il monta, par conséquent, à être Zellenfenster au sixième Étage de l’Immeuble sur le Toit.

De 18 Mètres de Hauteur, il est sur un tieferliegendes Toit corde double, puis, à son tour, une augmentation de la Toiture, de l’escalade. Ici, il a été de fil de fer Barbelé arrêté et j’ai donc perdu beaucoup de Temps, a déclaré Sebastian Brux, porte-parole de Justizsenator Dirk Behrendt (les Verts), selon le Rapport.

d’Après un des 180 Caméras de surveillance à l’Extérieur, les deux fuyards Détenu avait capté, résolut de la maison d’arrêt de Sécurité d’Alarme. C’était à la saint-Sylvestre pour 21.54 Heures. Un peu plus tard, étaient des Employés de la PRISON à l’âge de 21 Ans, a été, conjointement avec la Police dans une Cellule a apporté.

Râpages étaient renouvelés

La Tschetschene était à partir d’une Culture de la Untersuchungshaftanstalt échapper à l’avant 55 Ans, avait été construit. De sa Cellule, il avait il y a quelques Années, une nouvelle Grille de recevoir, de même que six autres Hafträume sur le même Étage. Leurs Occupants ont été, par mesure de prudence dans d’autres Cellules de câbles. Maintenant, doit être vérifié, où l’Erreur est situé ai.

Justizsenator Behrendt a remercié le Personnel de l’établissement Pénitentiaire « pour votre bon et attentif de Travail, surtout aux Fêtes et du jour de l’an ».

►La CDU veut la nouvelle Échappée dans la commission des affaires juridiques à l’existence. Sven Rissmann, rechtspolitischer porte-parole de la CDU de la Fraction de Berlin, a déclaré: « Le spectaculaire Tentative d’évasion d’un détenu de Moabit, rappelle fatal à la fâcheuse Série de Entweichungen y a un An, et pose des Questions si Justizsenator Behrendt fait ses Devoirs. Car, comment peut-il être un vergittertes Zellenfenster simplement expulsé et que le bruit de Silvesterfeuerwerk de fausses alarmes? Et pourquoi y a cinq Ans, intégré à la Fenêtre de la Hafträume seulement maintenant, vérifie?“

Selon le « Berliner Kurier », avait-il dans la nuit du Nouvel an à la centrale de sécurité de Moab centre de détention de plus de 100 Fausses alarmes donné, déclenchée par des Fusées et des Pétards. L’Attention que le Personnel soit-il, grâce à une Alarme correctement reconnu, il a dit.