48 Heures, la dernière chasse aux bonnes affaires d’Amazon. La dite Prime Day, l’Équivalent pour le Black Friday, l’Américain a déjà commencé. La conclusion est alors à demain Soir. Certaines Actions sont déjà, mais à une date antérieure. Sur le Shopping Portal Blitzangebote, l’un maximum de dix Heures doivent être disponibles.

De Prix mais ne peuvent en Amazon les Clients avec un Compte Prime bénéficier. Les tchèques ont seulement environ 100’000 à 150’000 Personnes, un tel Abonnement, écrit la «Handelszeitung» de l’Année dernière. La Raison de la Réticence: La Livraison gratuite dans les 24 Heures sont disponibles pour les Clients Suisses, en effet, en dépit de Prime Abonnement pas.

Rapidement Abonné

Qui, à court terme, pour les Chasseurs de bonnes affaires peuvent, mais avec un Truc à faire. Amazon propose en effet un Essai gratuit de 30 Jours. Après l’Expiration de la Période doivent l’évaluation à Court terme d’Abonnés, mais le dénoncer. Car cela coûte de l’Adhésion 7.99 € /Mois ou 69 Euros/An. Amazon à son tour, utilise la Prime de bonnes affaires comme Appât et les espoirs, permettre au plus grand nombre à long terme d’Abonnés à votre programme de Fidélisation des clients de gagner.

mais Ce que propose désormais la Prime Day? Au total, environ un Million Article à prix réduit sont proposés. Une grande Partie d’entre eux sont produit proprietaire d’Amazon, donc, par exemple, l’E-Reader Kindle ou les supports de haut-Parleurs Amazon Echo ou Dot. En cas de gros des Réductions d’y accéder rapidement, il est recommandé pour les Suisses mais pas. Parce que de nombreux Services associés peuvent, pour la tchéquie, ils ne sont pas utilisés, ou alors avec des trucs et Astuces.

«Un Jour comme les autres»

C’est pour Jan Bomholt de meineinkauf.ch une Raison pour laquelle la Prime Day de la Suisse, le Black Friday est de comparer. Biais de son Entreprise, avec une Constance et une Adresse en Suisse peuvent également celui de Amazon Gamme de commander, ce qui n’est pas directement en Suisse est disponible. «Aujourd’hui, c’est pour nous un Jour comme les autres», dit Bomholt sur Demande. C’est-à-dire: ni plus, ni moins Amazon-Commandes sur sa Page.

c’est encore une autre Raison, comme il l’explique. «Le premier-Jour-bonnes affaires de posts, surtout en Électronique. Ce sont d’une part très bonnes Offres. Pour les Suisses, mais peu intéressant, car les produits Électroniques sont, pour la tchéquie, relativement bon marché.»

Pour la Suisse tient donc à l’Attrait de la Prime Day dans les Limites. International a vendu Amazon selon ses propres Indications, au cours de la dernière Année, plus de 100 Millions de Produits. Officiel de chiffre d’affaires, il y a pas les Analystes estiment le Chiffre d’affaires, mais à près de 4,2 Milliards de Francs.