Les Britanniques attaquent par: Parce que Shamima Begum 2015 de 15 ans, Élève en Syrie dans le Djihad, a voyagé, doit-elle le droit de cité en être privé. Seulement son petit Fils, le Week-end dans un Camp en Syrie est venu au Monde, doit être britanniques. Begum, ainsi que leur provenance du Bangladesh qui, en Angleterre, la Famille vivant sont horrifiés. Vous voulez contre la Décision de la procédure.

Le Retrait du Passeport pourrait désormais Suisses Djihadistes avec Doppelbürgerschaft fleurir. La loi sur la nationalité prévoit, en son Article 48, la Possibilité d’une Relativité, si le «Comportement aux Intérêts ou à la Réputation de la Suisse, une atteinte grave». Concernerait l’, comme le conseil Fédéral, une fois éveillée, «les Partisans de Groupes extrémistes à l’Étranger, les Atrocités qui ont commis ou ont participé à». Dans un nouveau Règlement de la loi sur la nationalité est encore précisé que l’Infraction Catalogue de Génocide, de Crimes contre l’Humanité, Crimes de guerre et de graves Violations des Conventions de Genève ont été. Tout cela, ce sont des Faits, sur l’IS sont remplies!

Amherd a demandé de la Relativité plus tôt

Le Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM) est étudiée en fait un Cas où la Déchéance de la Nationalité est examinée, ainsi que de quelques Cas dans lesquels l’Ouverture d’un Entzugsverfahrens de Discussion. Détails de la SEM n’est connu.

Ausbürgerungen sont aussi Sujet au comité de sécurité du conseil Fédéral, qui en délibère, comme la Suisse, avec les Djihadistes de traiter avec elle. Ce conseil est composé de trois Radicaux: la Ministre de la justice, Karin Keller-Sutter (PLR), Ministre des affaires étrangères, Ignazio Cassis (PLR) et ministre de la Défense Viola Amherd (PDC). Amherd avait au conseil national déjà de 2014, Mitunterzeichnerin d’une Motion de la «Déchéance de la Nationalité pour les Djihadistes avec Doppelbürgerschaft».

Pression dans le Parlement augmente

La Créance a été à l’époque par le conseil des Etats coulé, reçoit maintenant de reprendre. Conseiller national UDC, Roland Rino Büchel (UDC / SG): «Les bases juridiques sont en place, maintenant, la Loi doit, enfin, rapidement et devaient être mis en œuvre.» Il va donc de la Pression dans le Parlement d’exercer.

les Représentants des autres groupes politiques, sur une Demande de VUE de la réaction de voix. Pour le PRD, le PDC et le PBD c’est-à-dire, à l’unisson, à chaque Cas individuel – un Bürgerrechtsentzug doit vérifier si l’Instrument donne.

Juste à la SP, on est pas du même Avis et estime Déchéance de la Nationalité pour pas de Solution efficace. Votre Proposition: «Les Sicherheitsgrund meilleure Solution consiste à la Nationalité Suisse et militaires ou de police, de Surveillance, de renvoyer, pour vous permettre d’évaluer et de nos Prisons est vraiment inoffensif.»

le 18 Cas possibles

Le service de Renseignement de la Confédération (SRC) a, depuis 2001, un total de 93 Dschihadreisende sur le Radar. Comme la SRC à l’égard yeux, dont 31 Suisses. 18 ont une double Nationalité et le Retrait du Passeport rouge à calculer.

Bien que les Autorités Suisses de la Procédure contre l’ancien Chef de la police du Guatemala, Erwin Sperisen, déjà Bürgerrechtsentzug d’examen. Une de la Relativité, mais il y avait jusqu’à présent jamais. Il serait, selon SEM, une première.