le Stade de Hambourg en Ces Images suscitent l’Espoir: Onze Jours après la Collision avec un navire-Cargo flotte de Hambourg historique de Pilotage-Tibias de nouveau!

ELBE NUMÉRO 5 VIT!

Espagnol « Brassards » (jaune Luftbälle autour du Navire) ont l’Épave du Limon tiré et en érection.

Selon le conseil de Fondation Comité de Joachim Kaiser (70) à la charge de chaque jaune Airbags cinq Tonnes de 130 Tonnes Voilier.

Vice-Stadtbrandmeister Wilfreid Sprekels (58) de Stade: « Les espagnols Bergungsfirma a fait du bon Travail. Le Risque de Baisse est interdit.“

Jaune Airbags maintenir le Navire en 1883, sur l’Eau, le boom pétrolier évite le mélange de Carburants avec FlusswasserFoto: Bodo Marks / dpa

► La Situation dans le bras-Embouchure: bleu Tuyaux jaillit de l’Eau, provenant des anciens Marins (Année de construction 1883) est pompé. Profondeur de Marquage dans le blanc de la Ridelle témoins du Crash avec le Conteneur Navire « Astrosprinter ». La Destruction du Fuselage, avec des Planches et enfoncé une enveloppe en cuivre est sous la Surface de l’eau, caché.

► quelle est la suite?

Environ une dizaine d’Entreprises (notamment pour le Sauvetage, Ölbekämpfung), les sapeurs-Pompiers de Stade, et les Enquêteurs comme la Police de l’eau et de Hambourg bureau Fédéral pour Seeunfalluntersuchung (BSU) ont directement de l’Avarie à faire.