Dans la suisse Alémanique ne connaît presque personne, bien que son Parcours féerique semble. Suisse-Chinois, plusieurs U-Nati-Joueurs, footballeur professionnel et maintenant, même dans l’équipe de Wolverhampton Wanderers en Premier League. Ming Yang Yang (24) est-à-dire le jeune Homme. Qui est le grand Inconnu?

Ming Yang Yang est né à Bâle, parle de large, Suisse. Ses Parents étaient des étudiants de l’Université de Bâle, aujourd’hui, ils vivent à Fribourg. Très tôt, met à votre Fils, le Football, l’un en Sciences économiques, il s’arrête. Il kicke de Fribourg et de Xamax, à partir de 2013 à Lausanne. À se développer à la centrale, le Milieu de terrain des favoris.

2016/17, comme Lausanne en Super League monte, mais la Rupture avec Fabio Celestini. Yang perd sa Place de titulaire. À la Fin de la Saison, lui dit-il, Celestini, que, pour lui, n’est pas simple car il de meilleurs Joueurs, hole. Autrement dit: Celestini le maintient de Super League inapte.

Yang se réfugie à Winterthur. Après quatre Pflichtpartien le Coup: Yang passe de la Challenge League à Wolverhampton! Il signe un contrat de trois ans, et les «Wolves» (Loups) dans U23-les Cadres intégrés.

Le Rêve mais a un hic: Wolverhampton appartient à la multinationale chinoise Fosun. Son Boss Guo Guangchang, plus de cinq Milliards de francs. Francs difficile, est utilisé talentueux Chinois à des Fins de Marketing, pour les Loups dans la Chine de faire connaître. A l’heure actuelle, il est de cinq Joueurs d’origine chinoise sous Contrat, y compris le Yang.

«Le Début en Angleterre, c’était dur», raconte-t-il dans la «Liberté». «J’étais très solitaire.» Avec l’Aide de sa petite Amie, il tente de se durchzubeissen. «Après mon Arrivée, j’ai dû cinq Semaines dans la salle de Musculation», le Ballon qu’il touche rarement.

En Premier League, il arrive néanmoins, de ne pas l’utiliser. L’Année dernière, la petite, fine Milieu (1,72 cm, 67 kg) à Jumilla, dans la Segunda Division B emprunté. L’espagne lui plaît. «Je ne pense pas que j’en Angleterre reviendrai», dit-il, en Décembre précédent.

Wolverhampton, mais lui apporte de l’Été de retour. Jusqu’à maintenant sans Succès. Face à Leicester au début de la Saison, il n’est pas dans les Loups-Cadres.

après tout, Yang sont des Gens expérimentés de la Page. Son Conseiller est Pere Guardiola, le Frère de ManCity-Pep, de la même Superstars comme Luis Suarez gère.

Qui sait, peut-être se remplit de Yang grand Rêve de l’anglais Spitzenfussball, mais encore avec l’Aide de Guardiola.