Lundi

Les Wolves faiblesses déjà tôt lui-même: Boly saisit dans la 19. Minute une Blutgrätsche contre Bernardo Silva et vole avec le Rouge à pied de la Place de courte Journée de travail pour le Défenseur. En ce Moment la Guardiola Troupe déjà, Jésus prend déjà au bout de dix Minutes, juste avant la Pause, a marqué le Brésilien son deuxième But. Manchester City a dans la maison Etihad tout en une Poignée, de Wolverhampton se limite en Infériorité numérique sur les Défendre. Que serait un carton Rouge et pas assez de posts pour Finir, encore un But contre son camp du côté des Clients: Coady est-à-dire de la Unglücksrabe. L’habileté est de la Gaffe de ne pas ManCity l’emporte nettement, et reste, Shaqiri et Liverpool sur les Talons. De vulgaires quatre Points séparent Klopp et Guardiola.

Dimanche

au match au sommet de la Premier League Tour fait Honneur à son Nom, bien que seulement un But. Pour cela, il y a une Explication simple: ManUtd Gardien David de Gea! L’Espagnol tire les Boules magnétiques, Tottenhams Top-Tempête avec Kane, Son et Eriksen est le Désespoir sur son Visage. Onze (!) empêche de Gea d’une frappe de Londres à la dernière Seconde. Avec le Triomphe est le Saut dans l’Équipe «Red Devils» ont souligné, c’est la sixième Victoire dans le sixième Jeu, Ole Gunnar Solskjær. L’un des grands Profiteurs du nouvel Entraîneur est-à-dire de Paul Pogba. Enfin, de voir les Fans de nouveau Champion du monde, lesquels, si cruellement sous Mourinho ont manqué. Aussi, lors du But décisif le Français a son Pied dans le Jeu: Avec un excellent long Ballon de l’État, il lance Marcus Rashford. La ManUtd-Knipser reste avant Spurs, Gardien de but de Lloris froid et décide de la Partie juste avant la Pause. Avec la Victoire exclut Manchester United fünftplatzierten Arsenal.

La Pluie est perpendiculaire à Goodison Park, cela vient de l’Équipe locale de la ville. Les Nordengländer à venir avec le climat désagréable mieux, à bon droit, que la clientèle du Sud. Après deux Défaites en Série, les «Toffees» de retour sur la Route du retour. Kurt Zouma (61.) et Calvert-Lewin (95.) réseaux pour Everton.

Samedi


Les Reds de s’acquitter de leur Devoir – un Exploit, mais c’est pas du tout. Avec Peine et misère, la Klopp Troupe avec un Trio de retour à Liverpool conduire. Le seul résultat Mohamed Salah du point de Penalty. Shaqiri, jusqu’72. Minute sur le terrain. Un coup de Tête à partir de la première Mi-temps, c’est sa seule Action. Ce voile de justesse par le gardien. Dans l’Ensemble, un solide, mais pas la Performance supérieure de la Suisse.

Pilule Amère pour Arsenal. L’Équipe de Granit Xhaka doit, West Ham la Saison cinq de Défaite à l’Achat. Les quelques Chances du côté des Gunners ne sont pas utilisées. Et comme dit le proverbe: Qui, à l’avant, le pas de la porte arrière. Après 48 Minutes köpfelt Xhaka une vraie Flanc n’est pas correctement à partir de la zone de Danger. Declan Rice profite et pousse le Ballon dans l’Angle. Une Réaction reste ensuite. Stephan Lichtsteiner est assis à l’Arsenal de 90 Minutes sur le Banc de touche.

Les «Blues» par Arsenal Gaffe à en bénéficier. De temps peut-Newcastle avec le Favori à suivre, juste avant la Pause, ressemble à Clark (40.) pour les Invités. Pedro (9.) a apporté précédemment dans la Lucarne après un Caviar de David Luiz en tête. Et après le Thé, affiche Chelsea, que vous avez d’excellentes Solo. Hazard tire l’ensemble de la «Toons»-Défensive avec un Solo et crée ainsi de la Place de Willian. Le Brésilien reçoit le Ballon et zirkelt le Cuir à merveille au Coin de la rue. Avec la Victoire de donner les «Blues», un joli Coussin de neuf Points à la 5ème Place. Fabian Schär est à Newcastle n’est pas utilisé.

Vous Voyez les Jeux et les points forts de la Premier League en exclusivité sur DAZN – ici Vous pouvez faire Votre mois gratuit lancer!