Avec les Rglages en grande-Bretagne et aux pays-Bas, Jeudi, pour les Élections européennes a commencé. Dans les pays-Bas enregistrent une Prévision selon la surprise générale, les sociaux-démocrates de l’avant, comme des Chaînes de la NSA, après la Fermeture des bureaux de Vote a rapporté.

Dans les deux Pays étaient en fait des Hausses notables pour les populistes de droite et d’autres Adversaires de l’UE est attendue. Électeurs de la grande-Bretagne se sont retrouvés également dans la Situation absurde où, de nouveau, à un Choix, à une Institution centrale de l’UE de participer prochainement quitter le souhaitez.

Comme la Chaîne de télévision NOS citant des sondages sortie des urnes de l’Institut Ipsos a rapporté vont probablement cinq des 26 néerlandais Sièges au Parlement européen sur la Promenade du comité Favori des sociaux-démocrates, Frans Timmermans. Le quotidien libéral VVD par le premier Ministre, Mark Rutte, peut donc, avec quatre et le Parti populiste de Forum pour la Démocratie (FvD), avec trois Sièges attendre.

Dans les Sondages avant l’Élection avait la FvD, de Thierry Baudet, qui, il y a deux Ans, toujours en Direction de la ville. Les Sondages avaient cinq Sièges au Parlement européen prédit – et donc autant ou même plus que Ruttes Libéral. Le PvdA a eu plusieurs graves Wahlniederlagen dernier pas de Rôle plus dans les pays-Bas ont joué.

Les pays-bas, en raison du début des Projections en tant que premier critère pour le Succès des populistes d’extrême droite dans l’UE. Résultats officiels des Élections ne doivent qu’à la Fin des quatre jours des Élections européennes dans l’ensemble des 28 États membres, le dimanche Soir pour être publié.

Mays Parti est mal car

Les Britanniques devraient, en raison de Brexits en fait, de ne plus participer aux Élections. Car en fait pour le 29. Mars planifié la Sortie de l’UE mais faute d’Accord, à Londres, par deux Fois, a été déplacé, a trouvé les Élections européennes, là, maintenant, mais au lieu de.

Dans un publié Mercredi Enquête a été réalisée par la société nouvellement créée Brexit Parti de l’UNION Adversaire Nigel Farage, avec 37% des Voix. Les conservateurs les Conservateurs du premier Ministre Theresa May étaient donc sept pour Cent à la cinquième Place. L’opposition du Parti Travailliste, est venu seulement 13 pour Cent.

Dans les 28 États membres, un total de 427 Millions de Citoyens appelés à élire les 751 Députés du Parlement européen à déterminer. La grande-Bretagne et les pays-bas, Vendredi, le Vote en république Tchèque et en Irlande, ce Samedi, de la Lettonie, de Malte et de la Slovaquie. En Allemagne, comme dans la plupart des Pays de l’UE, le Dimanche élue.

ce sont les neuvième Élections européennes depuis 1979. Le taux de Participation est, depuis lors, a baissé en 2014, il était de 43 pour Cent.

victoire de la Droite?

Dans les Sondages, les populistes et les Partis nationalistes, dont la France, l’Italie et la Hongrie à l’avant. L’italie, le Ministre de l’intérieur, Matteo Salvini de la einwanderungsfeindlichen Lega et la Française Marine Le Pen, avec leur organisme de Rassemblement veulent le projet d’Alliance «l’Europe de bon Sens» au Parlement européen, le troisième Groupe de faire.

Cependant, les résultats escomptés de la solide performance des populistes d’extrême droite n’est pas représentatif de l’ensemble de la Confédération: En Espagne, par exemple, ou de l’Allemagne, de l’Irlande ou les Pays baltes, est un solide Soutien à l’UE. En Allemagne, la CDU dans les Sondages, suivis par les Verts.

jusqu’à présent, Le plus grand Groupe politique au Parlement européen, le parti Populaire Européen (PPE), dont le Candidat tête de liste, Manfred Weber (CSU) de la Succession de l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker s’affrontent veut, devrait, selon les Sondages, le Groupe le plus important de rester, suivie de la social PSE et les libéraux de l’Adle. (SDA)

Les Élections européennes de 2019, l’élection Directe du Parlement Européen et du 23. à 26. Mai dans les États membres de l’UE. VUE et répond aux principales Questions autour de la prochaine élection européenne.