Le Président russe Vladimir Poutine (66) et le Dirigeant nord-coréen Kim Jong de l’Onu (35) s’étendant pour la première Fois la Main: Le Jeudi, les deux se rencontrent pour des Entretiens à Vladivostok. Kim est avec son célèbre petit Train vert, après un Voyage de 20 Heures déjà, Mercredi, à la ostrussischen ville Portuaire est arrivé. À l’Arrivée, avait le Train le Tapis rouge raté. La Composition a donc dû reculer de quelques Mètres pour que le Dictateur au bon Endroit pourrait sortir.
L’Objectif officiel de la Conversation: «une politique et diplomatique Solution pour le Atomproblem sur la Péninsule coréenne». Mais il s’agit aussi d’autre. La corée du nord Connaisseurs de Rüdiger Frank (50) par l’Institut de Ostasienwissenschaften à Vienne, dit en face: «Poutine a besoin de main-d’œuvre et de Débouchés.»
en Raison de la menace de Sanctions des Dizaines de milliers de nord-coréens Travailleurs migrants, le Départ de la Russie. Les deux parties veulent l’empêcher.
Métaux, d’une Valeur de Milliards de
Mais il y a encore un autre Sujet, la Langue, et devrait. Poutine est accusé, qu’il a un grand Intérêt à la Corée du nord de ressources naturelles. Et la sont immenses! À la Corée du nord, la Richesse comprennent l’Or, l’Argent, le Minerai de fer, contenant de la Magnésite, le mercure, le Molybdène et le Charbon dans la meilleure Qualité.
pour ce Faire, on a récemment Terres Rares découvert, et cela en un double la Portée de ce qui, jusqu’à présent, connu dans le monde entier. Les Métaux des Terres Rares sont utilisés dans de nombreuses modernes technologies clés nécessaires, surtout pour les Batteries et Ampoules LED.
Compliqué Réduction
la Seule Valeur des Terres Rares en Corée du nord est de six à dix Billions de Dollars. Ils sont pour le Développement technologique de la Russie sont d’une énorme importance.
Cependant, la Dégradation très coûteux et le plus souvent avec de fortes Pressions sur l’environnement, parce que les Métaux, les Acides et détaché. En raison de l’absence d’Infrastructure, Kim jusqu’à présent mal ses Trésors s’approche. Poutine serait l’oeuvre et Kim assurer, par Exemple, avec l’approvisionnement en Énergie indemniser.
Trump not amusé
le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) devrait le Sommet de Vladivostok pas plu. Après l’éclatement de la Réunion avec le Dirigeant nord-coréen à la Fin de Février à Hanoi semble Poutine maintenant lui son «Ami», comme il l’Kim appelait à l’, wegzuschnappen. Et ce aussi les précieux Minéraux.
Verheissungsvoll a annoncé Kim lors de son Arrivée: «Je me réjouis, sur le Sol russe.» Il ne serai pas la dernière Fois«, mais seulement la première Étape».