Lors de sa Rencontre Poutine a exprimé l’Espoir que la Russie peut aider, la controverse sur le programme nucléaire nord-coréen de le résoudre. «Je me réjouis de vous voir ici», a déclaré le Kremlchef, les deux dirigeants en cause: les mesures de Sécurité sur l’Île Russky, un Terrain de l’extrême-orient de l’Université pour la première fois, les Mains sur la tête. Les deux souri gentiment dans les Caméras.
Au Centre de la très attendue Réunion de l’extrême-Orient de la Russie, le controversé nord-coréen des armes nucléaires et de Missiles, ainsi que la Coopération bilatérale. Deux Mois après la rupture d’Sommet avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump à Hanoi, est à la recherche de Kim pour la Proximité avec les Voisins de la Russie, de la Corée du nord, traditionnellement de bonnes Relations.
«Nous saluons Leurs Efforts dans le Développement du innerkoreanischen Dialogue et à la Normalisation de la nordkoreanisch-Relations américaines», a déclaré m. Poutine. Il voulait avec Kim parler de ce que la Russie peut faire les changements positifs des Processus. Aussi doit-il pour le Développement des relations Commerciales et des Questions humanitaires.
en Raison de la corée du nord nucléaire et de Missiles, les Nations Unies ont des Sanctions fortes contre l’isolement et le Pays de sanctions. Menace des Dizaines de milliers de nord-coréen des travailleurs Immigrés, pour la Corée du nord une importante source de Revenus, le Départ de la Russie. Les deux parties veulent l’empêcher. Russe des Données est d’abord un Quatre-Yeux-Conversation des deux hommes est prévue. Dans le Port, les Délégations des deux Pays se réunissent.
au Total, les Discussions, selon Interfax Agence de nouvelles de quatre Heures. Selon les officiels russes Informations était initialement pas prévu que les Pages des Accords de signer ou d’une commune du Sommet de la wcw. Commentateurs russes décrit l’Événement comme une Campagne d’image pour Kim et Poutine.
Ensuite, le Kremlin-Chef de la «route de la soie »Sommet à Pékin, voyage, où la Corée du nord, dans ses Entretiens avec du Parti communiste chinois Xi Jinping également un Rôle à jouer.
la Russie que les états-UNIS à un Désarmement nucléaire du Pays intéressé. En même temps, se met Moscou en Échange de Concessions au programme Nucléaire est en faveur d’un Assouplissement des Sanctions contre Pyongyang. Kim devrait, lors de sa première Visite de la puissance Nucléaire de la Russie des Garanties de sécurité à réclamer, il devrait être, sur les mesures de désarmement s’impliquer.
Kim le Sommet de la Trump à la Fin de Février, au Vietnam a été interrompu prématurément. Les deux produits avec un maximum de Créances dans le cadre des Discussions disparu et ne s’étaient pas sur les Questions essentielles sur le Désarmement nucléaire de la Corée du nord. Néanmoins évalué le frappent ensuite positivement. Récemment, a déclaré Trump aussi un autre Sommet.
de Nouvelles Tensions, mais sont difficiles à appréhender. Quelques Heures avant le Sommet avec vladimir Poutine a critiqué la Corée du nord est actuellement en cours, exercices de militaires de la Corée du sud et des états-UNIS. Les Luftmanöver danger les Relations entre les Etats coréens, a déclaré un porte-parole nord-coréens et a annoncé «des contre-Mesures appropriées de notre Armée, de l’état Agence de presse KCNA a rapporté.
L’Exercice militaire des états-UNIS et de la Corée du sud pourrait agressif, indécents et bagarreur Nature de son acte d’hostilité ne pas le cacher», a déclaré le porte-parole de la corée du Comité pour la Réunification Pacifique du Pays. Par le changement de nom de Code de l’Exercice en Corée du sud, les deux Pays suggèrent que la Manœuvre soit dans le Volume a été réduit, ce n’est pas le Cas.
Dirigeant Kim a eu avec son Train blindé, Mercredi, la Frontière entre la Corée du nord et la Russie traverse. Heures plus tard, il était dans la ville Portuaire sur la côte Pacifique, est arrivé et a été reçus avec les Honneurs militaires. Il a exprimé l’Attente sur «la réussite et des Discussions utiles» avec Poutine. Les Dirigeants de la corée du nord reste encore le Vendredi à Vladivostok et seulement le Samedi heimreisen.
la Russie avait Kim déjà en Mai dernier invité. Plus récemment, c’était en 2011, un Sommet entre les Dirigeants de la Russie et de la Corée du nord sont venus. Désormais, mort de Kim Jong Il, le Père de l’actuel Dirigeant, avait, à l’époque, à l’époque, Kremlchef Dmitri Medvedev prises.
(SDA)