depuis toujours, si vous souhaitez visiter? Sur Votre – neumodisch – «bucket list», mais n’ont jamais réussi, parce qu’il même chose à l’extérieur. Encore plus lourde: Vous lisez toujours les étiquettes de ce Monument et de bruit pourtant terminée. On a vraiment si peu de Temps ou il n’est pas assez important? Pour un temps égal Pointe d’anticiper: J’allais enfin aller et il a été une Déception. Il est, en effet, Il n’est jamais, jamais, jamais, comme on l’a imaginé. Au mieux, on procède toujours fini et peint à partir de ce que ce serait comme.

Trop tard. Dimanche Dernier, j’ai vu de loin, déjà, le Château de Neuschwanstein. Le château de conte de Fées dans le Bayern est l’un des plus célèbres du Monde. Dans ma Vision romantique, il avait une éblouissante Histoire avec 1000 Ballnächten et abyssaux de l’Intrigue. Mais avec de la Romance, a Visiter absolument rien à faire. Les Billets il faut à l’Avance, les réservations en ligne. Avec des Centaines d’Asiatiques en est-on encore dans le Schattenloch au Pied du Château, entre Frittiergeruch et Souvenirramsch. Pour 10h10, nous devrions, au plus tard, nos Billets de ramasser, d’abord pour 11h40, nous avons au Château. Nous marchons environ 30 Minutes, avec des Centaines de Visiteurs, une route de montagne de haut. Les paresseux assis sur un chariot tiré par des graves, schwitzenden Rössern. Ci-dessus sont tous en attente d’être parqués dans la Cour.

Guide , sans on ne vient pas purement une durée de 20 Minutes. Le Château est plus que spectaculaire. Spectaculaire est l’Histoire du Châtelain, ce que je lis à la Maison après: Louis II, Roi de Bavière, était bausüchtig et endetté cela magnifique. Ainsi, il a été 1886 interdite, un Jour plus tard, on l’a trouvé dans le Lac de Starnberg. Ils périrent. Louis II a vécu seulement 172 Jours dans le Château. Ses Parents ont ouvert le inachevée Château de six Semaines après son Décès, pour les Visiteurs. Aujourd’hui, c’est avec 1,5 Millions de Visiteurs par An, le Monument le plus populaire en Bavière.

Quand nous sommes arrivés sur le soleil, Collines de la région de l’Allgäu davoncruisten, nous étions encore une fois de retour. Car l’amour le Château de Neuschwanstein. De l’extérieur, et de loin, un Conte de fées.