Mercredi Pädo Professeur Stefan Y.* (47) le Tribunal de district de Bülach (ZH VUE rapporté). Il avait essayé de s’en 2016 sur Internet à un supposé de 13 ans Garçons heranzumachen – fut mais masquée Polizeiermittler. Des enseignants primaires encaissé pour tentative d’Actes d’ordre sexuel avec des Enfants, une condamnation à de la Prison de huit Mois et une Interdiction d’exercer la profession.

Et devant les tribunaux pour plus effrayante de Détails à la Lumière. Ce n’est pas la première Fois que l’avoué de la Pédophilie avec un Sex Chat a été pris. Plus encore, dès 2007, a été lui déjà l’Institutrice diminué. Et pourtant, il pouvait de nouveau travailler avec les Enfants!

Rappel: en 2004 ou en 2005, a commencé aujourd’hui âgé de 47 Ans, Sex-Chat avec des Mineurs. Il a remarqué que «avec lui, quelque chose ne va pas», dit le Professeur, Mercredi, devant le Tribunal. Le Volksschulamt le prive de l’Institutrice. Mais de l’avoir des incorrigibles Enseignants continue d’augmenter dans Internet Enfants derrière jusqu’en 2016 de la Police dans le Piège.

Néanmoins, reçoit Stefan Y. la Permission de revenir à enseigner. Il postule à l’école Primaire se trouve à Embrach, ZH, presque deux Ans après le Sexe, Chat avec le infiltré. Commissions scolaires-Président, Philipp Baumgartner, met l’accent sur la Transparence et dit: «Nous avons été le Cas Jegge de sensibiliser et de clarifier tout ce que l’on peut vérifier.»

«Le Système n’a pas entièrement fonctionné»

Concrètement: «Nous avons de M. Y. une avancée Extrait de Casier judiciaire. Nous avions, à ce Moment, même pas de savoir si M. Y. cas échéant, sur la Liste noire.» Concrètement: «Tous les Signes étaient au vert», les commissions scolaires, le Président. Après Y. déjà enseigné, est venu un Avertissement de Pädo Professeur de Volksschulamt. «Comme nous l’avons immédiatement libres.» C’est ici que le Système ne semble pas entièrement fonctionné: les commissions scolaires, le Président.

Mais comment pouvait-Y. aussi à travers les Mailles de glisser? Marion Völger Zurichois Volksschulamt dit: «Le Canton de Zurich a, dans toute la suisse les plus strictes Règles.» Néanmoins, on doit l’admettre: On connaissait les Antécédents pertinents du Pédophile, comme il peut de nouveau devant une Classe a. «Le Volksschulamt est venu après un Examen attentif de la Demande de l’Enseignant à la Conclusion que les Conditions fixées ont été remplies, c’est pourquoi il le Diplôme remis et il, sous certaines Conditions, à nouveau, l’Enseignera devait être permis.»

tout à fait absurde: Même maintenant, où le Pédagogue de rechute a été, a demandé le Procureur de seulement temporaire d’Interdiction d’exercer plus de dix Ans. La Pädo-l’Enseignant lui-même qui le Juge pour une vie d’Interdiction d’exercer la profession demande! Que d’autres Pédophiles aussi évident, toutefois, d’en douter.

* le Nom a été changé