Combien de fois doit-on les Plantes verser, afin de ne pas seulement survivre, mais il va bien? Orienter l’on trouve en lui-même et ses propres habitudes de Consommation.

Bonn (dpa/tmn) – Les Plantes en Été, de verser, peut-être très beau Travail. Mais doit-on vraiment tous les quelques Jours, le Vert de fournir ou suffit-il pas aussi, les Plantes, puis donner de l’Eau, si vous avez visiblement un Manque de ressentir?

Le Problème: ceux Qui ne sont pas régulièrement verse, entrave la Capacité des Plantes. Cela dépend de la surface de la terre ensemble. Si vous n’avez pas régulièrement d’Eau, attire leur Structure, explique la Section plantes jeunes (FGJ).

Coulage et aussi l’eau de Pluie s’écoule ensuite renforcé inutilisée par les Vides créés à partir de. Il devrait, cependant, pas vraiment le Substrat inclus, ce qui permet aux Racines plus longue et plus intense est Disponible.

de plus, les Plantes ont besoin d’Eau, pas seulement lorsque vous avez des Signes de Sécheresse manifester, pour une Croissance optimale est régulièrement Verser important. De même que l’Homme ne devrait boire quand il a Soif, donne.

À intense Verser est cependant pas bien justement, si trop d’Eau est donné que dans le Pot et le reste de la Terre est fortement imprégné. L’Engorgement effectue sur la Durée pour Pourrir les Racines.

Etant donné que de plus en plus la bonne Quantité et le bon Gießintervall difficile à évaluer, le Pot de l’excès d’Eau et d’en déduire. Conseille donc de la FGJ à Trous dans le Fond de la Cuve, l’Eau peut s’écouler. Sinon, peut-Drainage au Fond du pot – par exemple, une Couche de Gravier ou de billes d’Argile de l’Humidité laisserai pas tomber.