la Colère et la Frustration règne chez les Partisans. Deux Fans du Dynamo Dresde et SC Paderborn voir, en revanche, les Descentes relativement calmement.
Erding– La prochaine Débâcle pour le Hambourg SV, après la 1:5 contre Sandhausen la suite de second ordre reste. L’horreur, à Nuremberg, parce que le Club de la Relégation Direction 3. Ligue doit, et sincère Déception de Absteigern de Dresde et de Paderborn. Malgré les nombreux coups bas de garder les Supporters de votre Club, en particulier ceux de la Remorque, le Comté de Erding, le logement, la Situation mais aussi de les analyser et de la Dette n’est vraiment pas à voir quelqu’un d’autre.
Sacha Hofmann est depuis près de deux Décennies en tant que Formateurs, Moniteurs ou d’autres bénévoles Fonction du FC Erding ou de la LAJ, Sempt Erding agir. Son Père (“franconie Racines”) est à blâmer, il Club-Fan – mais également de la Situation, à Nuremberg, à analyser: “Il manque un Guidon et Penseurs du Milieu de terrain, la anschiebt”, dit le joueur de 36 Ans. Jens Keller était pas un mauvais Entraîneur. Maintenant, congédier, ne fais pas de Sens, “parce qu’un Nouveau délai de 14 Jours pour pas changer beaucoup de choses”, estime Hofmann. L’, il ose un maximum de Vereinslegenden comme Marek Mintal ou Michael Wiesinger à. “Il a juste à l’intérieur de l’Équipe ne fonctionne pas. Qui en fait, est bon en Solo n’ont pas zueinandergefunden.“ L’adversaire préféré en Barrage? “Ingolstadt, où Keller, Entraîneur, ou le Lion avec l’Ex-Clubberer – qui est à la fois sexy. Mais en réalité, il n’importe. Les Chances sont, dans tous les Cas, fifty-fifty“, croit Hofmann, par ailleurs, l’ogc nice pas de Reproche. La franconie Rival avait en effet contre le Club Concurrents Karlsruhe perdu, “mais Fürth a pas le massacre qu’à l’1. FC Cologne à Brême. En outre, il avait de Nuremberg et même dans la Main.“
Mal Proverbes, il a dans le Travail, ne pas avoir à entendre, raconte la Sozialversicherungsfachangestellte. “Nous allons relativement human relations”, dit-Hofmann et d’ajouter: “Nous avons également HSV Fans d’entre nous.”
Le Wartenberger Daniel Werner est également HSV-Remorque. Il était en voyage d’affaires à l’Étranger, et qui, Heureusement, très loin de tout le Mépris et les Railleries de l’hôtel”. Le Jeu, il n’en direct sur la Jambe et L’arabe Sky”) poursuit. “Sur les Performances du HSV, j’étais juste en colère et sans voix”, dit le cercle de la ligue de football. “Pas de Cœur, pas d’Âme, pas de Combativité, de sorte que je ne peux simplement pas comprendre. Je suis Amateur, mais ce sont Grundtugenden.“ On pourrait, oui perdez un Match, “mais il ne faut pas se reprocher que l’on n’a tout donné.”
Le HSV-Fan commence à faire face à l’Avenir: “Les Caisses sont vides, et l’Équipe a fait deux Ans de Suite prouvé que vous n’avez pas la Mentalité a. Maintenant, le Comité a demandé à l’aise pour les nouveaux Joueurs preuves et les Cadres d’Optimisation doit.“ Dieter Hecking pense qu’il continue à l’excellence de son Entraîneur. “Il faut d’urgence une Équipe avec la volonté de gagner et de nature, plus on exige, dans le Nord n’en ont même pas.”
Pour Justin Werner Descente de Dynamo Dresde, dans les 3. Ligue “sportif bien sûr, tout à fait bien. Si l’on prend 34 Journées ensemble, étaient Dynamo et Wiesbaden les pires Équipes de la Ligue“. Pour les Oberdinger est venu, c’est même pas une surprise: “Les Kaderplanung l’Été dernier, malheureusement, c’était une demi-Catastrophe.” Sportgeschäftsführer Ralf Minge, j’ai bien dans le Sens des Valeurs du Club et de la Volonté des Fans travaillé. “Malheureusement, a été la Vérification de la Qualité et de la Bundesliga et d’Aptitude à l’oublier. Cristian Fiél a été dans une Phase de grillé, dans l’un Entraîneur expérimenté en avais besoin.“
la prolongation de La Maison de la Quarantaine est certes un désavantage concurrentiel été, mais j’ai aussi beaucoup de Positif: “L’Association est donc de nouveau extrêmement soudée. Les joueurs ont montré qu’ils ont de leur dernière Chemise pour le Club le donner. Rien d’autre, on veut voir à Dresden. Beau Football, les Gens ne génial intéresse. C’est la Dynamo.“ Werner espère que “la Constance et le développement Durable”. Entraîneur Markus Kauczinski, le nouveau Directeur sportif Ralf Becker et récemment inauguré, le centre d’Entraînement d’accord avec les Journalistes, lors de TuS Oberding coups de pied, confiance en soi. “L’Association a besoin de cette Descente maintenant une Chance de voir quelque chose de beaucoup Plus grand de construire. Et j’ai beaucoup d’Envie.“
Laissé va bien Immo de Huber avec la Descente du SC bastia à partir de la Bundesliga pour. L’Équipe du Erdinger Arbitre n’ai pas spécialement contre la Grande – 3:3 3:0 en Direction de Dortmund, deux rares Défaites contre le Bayern – de superbes Lots livrés. En fin de compte, la Descente justifiée, “il a, oui, dans la deuxième Moitié de la saison très tôt noué”. Néanmoins, “Notre Équipe a toujours attractive joué avant et laissé une bonne Impression.” Avec un plus de Chance, et si l’Équipe de fois une Course aurait eu”, aurait été impossible, mais la Qualité de l’Équipe et en Solo n’ai probablement pas assez. Un Patinage dans les 3. La ligue lors de la dernière Descente qui se passe à l’craint de 20 ans, Étudiant (Magistère de Mathématiques et de Sport) pas. “Steffen Baumgart est une puissante Équipe.” Que, justement, Voisin de Bielefeld, maintenant, est devenue, pour Huber, pas de Problème: “En Westphalie orientale, c’est la Concurrence, on se réjouit plutôt au-dessus qu’il ya aussi la suite Erstliga-Football.”