C’est Vendredi saint, le FCZ-bus de l’équipe est quelque part dans un immense Pâques Embouteillages en Direction du Sud. Mais Le Bus est vide. Zurich envoie en effet de son Véhicule tout à fait normal pour le Déplacement à Lugano. Mais sans les Joueurs.

en effet, pour l’Équipe, le fc zurich en raison des voies de communication, le Cauchemar de Spielansetzung, le Vendredi Soir dans le Tessin s’affrontent, une Astuce, d’imagination. L’Équipe se déplace en Train de la gare de Lugano.

Le Bus s’efforce, en attendant, vide par le tunnel d’Embouteillage, attente, à Lugano, à la Gare. «Nous avons un ensemble de Wagons de chemin de fer pour les Joueurs et le Staff réservé», dit-FCZ-Entraîneur Ludovic Magnin.

Pour la Préparation d’un Hôtel

La Super League, la Délégation augmente à Zurich, déjà tôt le matin dans le Train Vers le Sud. Puis il va à Lugano pour la mise en place d’un Jour-Hôtel.

à la Maison », comme d’habitude, dans le Bus, le car en direction du nord pas de Bourrage. Le Sage se rend justement dans le cadre de. Le FCZ a fait une bonne Expérience: Dès le premier tour de Lugano et de la Challenge League à Chiasso roulé Zurich sur des Rails au Jeu.