Lübeck (Schleswig-Holstein), en Fait, si les équipements Électriques Vices déjà Été sur le Test de Route de Lübeck rôles, mais le soi-disant E-Highway, sur l’Autoroute A 1, entre Reinfeld et de l’Échangeur de Lübeck, il y a plus de Retard.

Un Expert n’a, selon un Rapport de la « Lübeck » Messages à des Renforts sur les Bras recommandé. Il faut prévoir à être améliorées“, a déclaré le porte-parole du Ministère des transports, Harald Haase.

Il s’agit de Renforts sur les Pattes de fixation pour les fils de contact, dit-Haase l’Agence de Presse Allemande. Dans quelle Mesure de tels Renforts nécessaires, il faudrait que les Audits montrent.

« bien Sûr, nous, ici, sur la sécurité », a déclaré le Ministre, Bernd Buchholz (PRD). « Nous voulons que l’E-Highway fonctionne et doivent maintenant encore quelques Sicherheitshürden surmonter. »

Le 21. Septembre comme Date limite pour l’Enregistrement de l’opération d’essai n’est pas à garder. Quand est-il maintenant de commencer, est ouvert. Cela versants du Résultat de la Vérification de tous les 250 Poteaux, a déclaré Haase.