comme L’a rapporté basé à Londres, et l’Opposition des proches de l’Observatoire Syrien pour les Droits de l’homme, le Dimanche. Cela accroît les craintes d’une Offensive des forces gouvernementales syriennes sur la Région au nord-Ouest du Pays.

syrien Militärkreisen-il dit, l’Armée n’ai plus de Troupes et d’équipement militaire à la ligne de Front rangé. Il s’agit d’une Réaction à la Préparation des «organisations Terroristes», qui est une Attaque planten, a annoncé l’état Agence de nouvelles Sana. Elles voulaient que leurs «ennemis Opérations de» dégénérer.

le Gouvernement de la Syrie et son Allié de la Russie ont eu Mardi des Attaques sur le territoire en rébellion a commencé. Les défenseurs des droits humains, c’est les plus violents Bombardements depuis des Mois. Plus de 70 Personnes étaient jusqu’à présent perdu la Vie. La seule journée de Samedi ont été dans des Attaques à Idlib et Hama, au moins neuf Civils ont été tués, dont deux Enfants.

Après plus de huit Années de guerre Civile, la Région autour de la Ville d’Idlib, le dernier grand territoire en rébellion. Contrôle de la Région est Essentiellement de la Milice Haiat Tahrir al-Honte (HTS), le réseau terroriste Al-Qaïda an.

de la Syrie, le Gouvernement et la Russie soutiennent vos Troupes combattaient Extrémistes. Les bénévoles avertir en même temps, face à une Catastrophe humanitaire si la Violence se multiplient. Dans la Région d’Idlib vie d’environ trois Millions de Personnes, dont près de la Moitié des Réfugiés en provenance des autres Régions.

de Moscou ainsi que la Turquie soutient les Rebelles avaient le Territoire d’une Deeskalationszone accord de l’An dernier sur une zone Tampon d’accord. Vous souhaitez une Offensive pour empêcher le Gouvernement l’a menacé. L’Opposition syrienne reproche à la Russie de ne pas l’Accord.

(SDA)