Seuls les Étrangers sont, en tant que Locataire souhaitable. L’Entrepreneur et ex-UDC Juge Max Hirzel annonce un drôle d’Annonce pour sa Gewerbeliegenschaft dans Dietiker zone Industrielle.
Sur la Plate-forme de Homegate et sur son Facebook Profil, il écrit: «un Restaurant, un Snack-Bar à partir immédiatement à la location: Uniquement à des Étrangers (Suisses ou à des Citoyens Suisses Passeport ne sont pas pris en compte lors de la Candidature) Restaurant avec environ 25 à 30 Places, café en plein air, suffisamment de places de Parking à CHF 3’150.00 ttc par Mois. Les frais accessoires, à l’exception de l’Électricité et de l’Eau!»
Annonce ne violerait pas le Rassismusartikel
de La Jeunesse Suisse manque de Combativité, comme il contre le «Tages Anzeiger», a déclaré. «Les étrangers veulent accomplir quelque chose, et crampes. Vous pouvez utiliser le Local à une Existence de construire et nourrir une Famille», de sorte Hirzel. Les jeunes Suisses de manque de ce réseau de Penser, en dépit de la meilleure des Formations. Pour cette Raison, soyez les Candidatures des Suisses n’est pas souhaitable.
Contre le Rassismusartikel qu ‘ il avec cette Annonce, l’ancien de l’UDC Juge sécurisé. Parce qu’il est entre les Années 2001 et 2015, à temps partiel, le Tribunal de district de Bremgarten, dans le Canton d’Argovie a été en activité, connais il de la situation légale. «Avec le Rassismusartikel être la seule étrangère de protéger les Personnes.»
des Dizaines de Candidatures sont déjà reçu
Sur l’Annonce, il avait déjà près de 40 Candidatures, comme il l’a déclaré Mercredi. Jusque-là, il n’a pas encore tous les regarder, à dix Candidatures liege mais un bon Concept pour les Gastrobetrieb avant.
Hirzels Demande: à Partir de l’vides, Snack-Bar, un Local, la Nourriture pour l’ensemble de la Population présente et aucune catégorie de la Population préfère. (frk)