Comme sur les îles Féroé, le coup de sifflet final retentit, le FC Lucerne Klakvsik 1:0 propose et le Billet pour les 3. Quali-Tour assure, commence, au Liechtenstein, le grand Bibbern qu’: Prolongation de la Quali-Duel du FC Vaduz contre les Hongrois MOL Fehervar, autrement Son de la vidéo. Grâce À Milan Gajics Penalty De La Porte (61.) dans ce Duel de nouveau ouverte à tous.

déjà que la dynastie après la ennuyants 0:1 au match Aller maintenant au match Retour, le Renouvellement, doit être considéré comme un Succès. Challenge Ligist Vaduz, cette Année, de plus d’une centaine de Participants en Europa League Qualification le seul Milieu de! Et Fehervar actuel Vainqueur et Vice-Champion en Hongrie.

d’Autant plus réjouissant pour la deuxième Ligue Suisse que Vaduz le Coup en fait! Ex-GC-Joueur Coulibaly s’appuie la tête du 100. Minute 2:0. Bien que Défenseur Antoniazzi ensuite, Jaune-Rouge encaissé (107.), apporte Vaduz une longueur d’Avance grâce. 2:1 Victoire dans le Duel avec la Hongrie, l’entrée dans les 3. Quali-Tour!

Le Rêve du liechtenstein, Fleuron de la première entrée dans l’Europa League phase de groupes de vit. Jusqu’à ce que le Nom du prochain Adversaire tombe: Eintracht Francfort. L’Équipe de l’Entraîneur Adi Hütter devrait Terminus être Vaduz, mais aussi le Jeu de la Saison rasera, si c’est Jeudi prochain Rheinpark amical.

Désert Scènes en Roumanie

Aussi, dans la Prolongation, allez dans la Partie de Craiova (Roumanie) contre Honved. Là, cependant, pas la Sportive parler: L’irlande du nord, le Raté d’Arnold Hunter un Petardenwurf ko! Le Missile de Fan de l’explosion dans la 120. Minute, juste derrière lui, comme il l’Agitation parmi les Joueurs de résoudre veut.

Parce que Hunter avec l’Ambulance transporte et pour lui non plus, prend le le Quatrième Officiel pour Ticketcorner, le Craiova gagne. Scandaleux Scènes d’Europe et la Ligue de Qualité, un très grand Épilogue qui devraient avoir. (str)

Europa League Qualification, 2. Tour

– Fehervar 2:0 n. V. (match Aller, 0:1)

Klaksvik (Fro) – Lucerne 0:1 (0:1) le Rapport de ici!

– Flora Tallinn 2:1 (2:1)

Stjarnan (Isl) – Espanyol Barcelone 1:3 (0:4)

Debrecen (Ung) – FC Turin 1:4 (1:3)

le Maccabi Haïfa (Isr) – Strasbourg 2:1 (1:3)

Crusaders (Nir) – Auteur 1:4 (0:2)

(Rhum) – Honved 3:1, n. P. (0:0)