Frankenberg – la Saxe Socialistes ont devient ceo Martin Dulig (44), vient officiellement de votre Favori pour l’Élection à la 1. Septembre. Sur une Vertreterversammlung du Parti mittelsächsischen Frankenberg, il a reçu 87,5% des voix de délégués et déléguées (70 oui, 6 non).
Dulig, saxons, le Vice-premier Ministre, avait à sa Eingangsrede en toute confiance. « Je veux et vais pas le Droit d’abandonner, comme l’une Populaire, l’un des clubs de l’Offre pour tous Saxe », Dulig. Le SPD n’était pas « Klientelpartei ».
Avec la Tension était alors le Kandidatenreigen pour les porteurs Listenplätze été prévu. en Particulier autour de l’Ex-Chef de la landeszentrale für politische bildung et ancien de la CDU, Membre, Frank Richter, il avait parteiintern Discussions.
aujourd’Hui, m’a @SPDSachsen en tête de liste 1 de la Circonscription d’sã © lectionne. C’est une grande Responsabilité, je remercie pour la Confiance. Maintenant gehtâs va avec la Campagne électorale de la #sltw19 #deinLand pic.twitter.com/xfyBTgMNRh
— Martin Dulig (@MartinDulig) February 2, 2019
le chef de Parti, Martin Dulig lui avait à la sécurité 7. Tête de liste à proposer et, apparemment, s’est imposée. Car Richter s’est produit sans Opposition, ainsi que tous les autres Candidats, tête de liste à 9. Le juge a obtenu 69,2% des Voix.
Comme Raison de son Engagement au sein de la SPD avait Juge, d’ailleurs, les Élections législatives de 2017 cité. À leur Sortie de l’ai pour la deuxième Fois politisé.