Dragnea était en Juin 2018 à trois Ans et demi de Prison ont été, parce qu’il a deux Femmes, qui au fond de son Parti, ont travaillé à la Municipalité dans sa Circonscription avait procuré. Âgé de 56 ans, Dragnea avait nié les Accusations, et a été à l’encontre de l’Arrêt allée en Appel.

Après le Rejet de son Appel, il doit maintenant dans un délai de 24 Heures à la Police pour sa détention à l’aise. Lors du Jugement, il n’était pas présent. Les Scheinbeschäftigungsvorwürfe contre Dragnea portent sur les Années 2006 à 2012. Dragnea était alors Président du conseil de comté de Teleorman.

aujourd’Hui âgé de 56 ans, comme engendre des Politiciens de l’europe du sud-est Pays. En raison d’une nouvelle Condamnation pour Fraude électorale à partir de l’Année 2016, il a pu, après la Victoire des sociaux-démocrates dans la même Année, mais pas de Gouvernement sont.

Pour les Élections européennes avaient les sociaux-démocrates roumains Dimanche significative de la Perte subie. Le PSD est venu des Résultats préliminaires que seulement 23,4% des Voix, le quotidien libéral-conservateur PNL et l’Alliance de l’USR PLUS apporté de plus de 48 pour Cent.

lors de la Campagne électorale a eu un Débat sur controversé de réforme de la Justice, le Gouvernement a joué un Rôle important. Face aux Critiques de Bruxelles, les projets de loi avaient les dirigeants de la PSD de plus en plus sur un nationaliste et europaskeptische Rhétorique mis. Président de la roumanie, Klaus Iohannis, le résultat du vote comme un Vote contre le Gouvernement et pour un européen de la Roumanie ».

Le Dimanche s’est tenue parallèlement aux Élections européennes un Référendum sur la réforme de la Justice, au lieu de, dont le Résultat est toujours en suspens. Le Quorum requis de 30 pour Cent, mais a été atteint et il est prévu que la Majorité des Électeurs contre les Plans du Gouvernement a prononcé. Le Président Iohannis prévu de Votation populaire, mais pas juridiquement contraignant.

(SDA)