Berlin L’un de la saint-Sylvestre Knallerei tout simplement ennuyé, pour les autres il n’y a rien de plus beau. Maintenant, le chef de Chef de Berlin, des Urgences pour une Interdiction de la vente de feux d’Artifice sur Laïcs prononcé. Déjà rien qu’à cause d’Attaques ciblées sur les Sauveteurs fais partie de la Pyrotechnie n’est pas dans les Mains d’un large Public, a déclaré l’hôpital de la Charité à la médecine Tobias Lindner.

« On se devait de beaux Feux d’artifice de se concentrer à la disposition du Public, de sorte que le commun de l’Expérience. » Le « combat de rue », mais devrait être désactivé, dit Lindner, le Virchow-Clinique dans le Mariage fonctionne.

le nouvel an feux d’Artifice de la porte TorFoto: Ralf Hirschberger / dpa

Un Collègue tient en revanche, Le Président de la Société Allemande de chirurgie Traumatologique, Joachim Windolf (hôpital Universitaire de Düsseldorf), a dit qu’il pense d’Éducation sur Feuerwerksgefahren pour le meilleur Chemin. Les interdictions ont peut-être seulement à ce que les Gens droit illégale de feux d’Artifice de poignées.

Pour le nouvel An 2017/18, il a eu plusieurs Attaques contre des Policiers et les Ambulanciers de Pyrotechnie. L’ancien préfet de police de Berlin, avait déclaré qu’il « ne doute à l’Esprit de ceux qui, avec fusées et pétards Missiles sur les Gens de tir ».