La Police, à Potsdam, à la recherche d’un Homme, le Mardi après-midi, une Femme violée doit avoir. Le Soir, il est venu, puis à une Arrestation.

La Police, à Potsdam, à la recherche d’un Homme qui, mardi matin, une Femme violée doit avoir. Les policiers de Brandebourg et de la Police fédérale, le soutien à la Recherche. La Police vérifie si il des Liens avec les derniers passés Infractions sexuelles à Berlin et dans le Brandebourg, existe.

Mise à jour du 14. Juin, 22.02 H: Les mairie et ministère public supposons que dans la Région recherché Serienvergewaltiger large. « Selon un autre Viol dans la Salle de Potsdam ont pu Policiers ce Soir de plus de 30 ans, l’Homme de procéder à des arrestations, apres actuel des Connaissances pour la recherche, Serientäter est », a annoncé le Procureur de Berlin, Mardi soir via Twitter.

Mise à jour du 14. Juillet, 21h05: Selon les Informations de « l’Image »du Journal, il y avait, Mardi soir à une Arrestation à Berlin-Wannsee, juste avant la Frontière, à Potsdam. Une police porte-parole a confirmé cela. Près de 50 Policiers seront sur Place l’ont été.

Aussi, la police porte-parole du Journal, ont confirmé que les Actions en raison d’une Personne recherchée dans le Cadre d’une Effet du Mardi ai donné.

Sur Demande d’un Anwohners ce qui était arrivé, le Fonctionnaire après l’Arrestation avons dit, qu’un Violeur a été arrêté.

il s’agisse de la recherche, Serientäter était, reste d’abord clair. Il était avec une image fantôme de la Police a été cherché.

Jeune Femme violée: le Suspect s’enfuit à Pied dans une Forêt, il Était de la Serientäter?

message initial du 14. Juillet, 20h30: une Jeune Femme violée: le Suspect s’enfuit à Pied dans une Forêt, il Était de la Serientäter?

Potsdam – La Police est à la recherche de Potsdam recherche d’un Homme, le mardi matin dans une Forêt près de Potsdam, une Femme violée doit avoir.

Potsdam: la Recherche d’soupçonnés Violeur

Selon la Police était la jeune Femme dans la Matinée une Paternelle dans une Forêt entre Rouen et Dreilinden , j’ai remarqué. Elle était visiblement sous le Choc et a été violée à son. Plus tard, il est venu dans un Hôpital.

les Premières Conclusions, selon le Potsdamerin précédemment sur un chemin Forestier gejoggt être. A vous de le Auteur contacté et demandé des renseignements été. Peu après, il le dépasse et qui avaient violée. .

Potsdam: à grande échelle Täterfahndung – Tatverdächtiger s’enfuit à Pied dans la Forêt

Une première fiche de Signalement de l’Auteur a été de toutes les Forces d’intervention de diffuser et d’une grande Täterfahndung engagées. Les Policiers, qui, quelques Minutes après le message initial, inscrire, auraient à Proximité de la scène de Crime d’un Homme sur un Vélo remarqué. Lui a Täterbeschreibung exactement.

il Policiers vu, il s’est enfui à Pied dans la Forêt. Son Vélo, fit-il. Les Policiers l’ont persécuté et invitèrent à s’arrêter. Il y avait un Fonctionnaire aussi Warnschüsse dans l’Air. La Suspects s’enfuit, mais la suite.

Potsdam: la police de Brandebourg et de la Police fédérale, le soutiennent de Berlin, la Police de la Recherche

Policiers de toute Brandebourg et le Police et mairie soutenir la Recherche, a annoncé la Police le Soir.

les Événements les Liens avec la dernière passés Infractions sexuelles à Berlin et dans le Brandebourg, reste d’abord clair. Ils sont 30 Ans attribué par la Police à la Serienvergewaltiger est évalué. Il doit, entre le 12. et 30. Juin sept Actions ont commis. Après une Öffentlichkeitsfahndung pu l’Homme, Lundi, d’être identifié. Où il séjourne, est cependant inconnu.

La Police vérifie s’il existe un Lien. D’après les premières Enquêtes, elle pouvait cependant rien dire. (dpa)