Au Matin du 9. Mai a écrasé un Drone de la Poste, dans un Bois, dans le Cercle de 6 à partir de. Il s’agissait d’un Vol pour le compte de la Poste Suisse, à l’Aller, les échantillons de Sang ont été transportés. L’Accident s’est produit sur le vol de Retour, sans Charge, à l’Université de Zürich en Fluntern.
Près de deux Minutes après le Décollage de l’Université de Zurich Irchel, a déclenché le Drone automatiquement le Flugabbruchsystem et a entamé un Atterrissage d’urgence d’un. Après la qui rejettent du Parachute à la fissure de la Sangle.
Le Drone s’est écrasé non-freinée par Terre! Le Parachute est restée dans les Arbres dépendent. Le Choc était tel que le Drone de Dommage subi. Alarmant: À 50 Mètres, les Enfants ont joué un Waldspielgruppe! Personne n’a été blessé.
Pas de Signal d’alerte pour les Personnes au Sol, audible
«Par le Crash étaient les Tiers au Sol en danger», vient de la Suisse de l’autorité responsable des enquêtes (Sesa) maintenant, pour Conclure. Le Signal, le Drone dans le Cas d’un Accident de remettre les Gens au Sol doit avertir, ni les Animateurs, ni les Spielgruppenkinder entendu. C’poignée donc pas une seule des Mesures de sécurité.
C’est déjà la deuxième Crash d’un Poste Transportdrohne. En Janvier, est tombé dans le Lac de zurich. Après la reprise, les Crash en Mai dans la Forêt a la Poste, les Drones Vols jusqu’à Nouvel ordre, suspendus. En Attendant, la Poste a un conseil d’Experts formé, pour les Mécanismes de sécurité afin de l’améliorer. (ct)