Benaglio, aujourd’hui, 35, 22, comme il en 2005 par le VfB Stuttgart, sur l’Île de Madère passe. En Bundesliga, il n’a jamais joué dans la Ligue de la NSA, il se met à Nacional Funchal, par et fait en trois Saisons, 69 Jeux. Il connaît donc les lusitanischen Football, comme à peine un deuxième Suisse. «À travers les nombreux Brésiliens qui jouent là, le Football est très technique. Physique et du Rythme, c’est la Ligue la NSA, mais pas sur le même Niveau, comme par Exemple, la Bundesliga», afin de Benaglio.
Mais au Sommet, avec Benfica, le Sporting et Porto, derrière, Braga, le Niveau est très élevé. «Regardez seulement sur la Coupe d’europe. Étant donné que de jouer les portugais Clubs, chaque année, un Rôle fort.»
«La Confiance Ronaldo est sans limite»
Depuis Benaglios Portugal-Temps est un Composant ajouté: le titre de champion d’Europe en 2016. «Un grand Titre, agit dans chaque Pays, euphorisant. Dans un tel fussballverrückten Pays comme le Portugal, la Discipline encore dans le Centre, attire encore plus d’Enfants sous son charme. Et une Équipe nationale, cela donne un Sentiment de plus grande Sécurité. Les Joueurs vont sans le moindre Doute de sortir.»
à l’actuelle Équipe portugaise, si vous en Nations League Demi-finale, le Suisse rencontre. Grande Confiance en soi ainsi que deux Lettres et un Chiffre: CR7! «Le Portugal a un équilibre, une bonne Équipe. Et, justement, ce qui est en supplément par les Joueurs de cette Classe. Tombe un Portugais à partir, ce n’est pas un grand Problème. Tant qu’il n’est pas Ronaldo est-à-dire. Comment il se rapporte, l’Équipe en tant que Capitaine, est formidable. La Confiance dans Ronaldo est sans limite. L’un de ses Coéquipiers mettent jamais en Question, ce qu’il fait. Elles le suivent aveuglément.»
Et justement: Ce n’est qu’une Dimension. L’autre est celle en tant que Joueur. «Il faut être conscient que l’on n’ait jamais l’éteindre complètement», explique le Gardien de l’AS Monaco. Le grand écart entre une Attention particulière sur la Superstar et le reste de la Liste peut être difficile. Mais si elle réussit, est de 61 fois joueur de l’équipe nationale espoir. «Notre Équipe a fait dans les dernières Années, deux, trois pas en avant fait. Et elle a des Déceptions, comme le Achtelfinals-Out à la coupe du monde face à la Suède appris.»
Donc, elle a l’Étoffe, la Nations League, voire de gagner? «Absolument! Je pense que le plus gros Obstacle est la première: le Portugal. Étant la plus grande Euphorie. L’Équipe de Fernando Santos a aussi un Avantage. Mais nous pouvons quelque chose de déchirant. Cent pour cent!»