Ses derniers Jours à l’Office de rendre tout sauf calme: je ne voulais Paul Ryan en tant que porte-parole de la chambre des Représentants, ni l’Accord sur un court terme Ausgabengesetz conduire au Succès. Mais comme il est peu probable que les Démocrates du Sénat, le Budget, d’accord, dans lequel des Milliards de Dollars pour la construction du Mur à la Frontière avec le Mexique prévoit devrait Espoir relativement rapidement brisée.
Ryan se produit en tant que porte-parole, alors Président de la chambre des Députés. L’avait-il déjà, au Printemps, a annoncé, et maintenant, le Parti de l’Office après la Victoire des Démocrates aux Élections de Novembre, de toute façon, perdre. Ryan, depuis 1999, le Congrès n’a pas plus de Député pour Wisconsin. Dans son discours d’Adieu, dit à 48 Ans, Économiste, Mercredi, surtout à propos de ses Succès, en particulier sur la réforme Fiscale.
Ryan a également critiqué l’État américaine, le Débat politique et « cassé », et a demandé le Retour à un « zivileren » de Son. « On peut aujourd’hui une Carrière uniquement sur le Critiquer construire, » se plaint-il. Des différences ont abouti, plus facilement que jamais dans la Méfiance réciproque. L’indignation était à une « politique de Marque ». La Technologie de l’Internet éliminez les clivages politiques encore, vous alimentez les Peurs des Gens, « les Algorithmes de jouer avec la Colère, » a déclaré Ryan. Certains voulait dans ses Observations, une Critique de Donald Trump détecter l’ouverture des Formulations ont toujours été fascinés par les Républicains, mais aussi morale règlement de comptes avec la Gauche dans le Pays de lire tous les jours la Politique de leur Président, sont présents.