Pompeo était dans la Capitale irakienne Bagdad arrivé, où des Entretiens avec le Ministre-président Adel Abdel Mahdi, et le Ministre des affaires étrangères, Mohammed Ali al-Hakim comptabilisé étaient, disait-on, Mardi, de iraquienne, les milieux Gouvernementaux. En fait, l’US-Ministre des affaires étrangères, Mardi, un An après son entrée en fonction pour la première fois, l’Allemagne, l’intention de visiter. À Berlin Rencontre avec le Ministre des affaires étrangères allemand Heiko Maas et de la Chancelière allemande Angela Merkel envisage de. Pompeo a eu de la Visite à Berlin, mais à la dernière Minute supprimé.
Comme Motif de Refus, les Américains ont eu d’abord que «des Questions urgentes». Pompeo avait déjà une première étape de plusieurs jours de Voyage à travers l’Europe – Finlande visite et participer à une Réunion du Conseil de l’Arctique ont participé. À partir de là, il était Mardi brisé, sans que son prochain Objectif a été connu du public. Sur les Heures d’Pompeo était entré dans la clandestinité. Le Voyage en Irak était pour des raisons de Sécurité d’abord tenue secrète.
«Malheureusement, nous devons en Visite à Berlin, en raison de Questions urgentes de déplacer», a déclaré à l’Ambassade AMÉRICAINE dans la Capitale ce Matin au Kurzbotschaftendienst Twitter. «Nous nous réjouissons à un nouveau Rendez-vous pour ces Discussions importantes convenir», disait-il. Le Ministre des affaires étrangères réjouis«, bientôt à Berlin pour ».
pour Plus de Détails Pompeos Visite en Irak ont d’abord été n’est pas connu. Le Thème principal des Discussions de là, probablement, pays Voisin de l’Iran.
Conseiller pour La sécurité Nationale des états-UNIS, John Bolton, avait annoncé Dimanche que les Américains militaires de l’Avertissement à l’Iran, le porte-Avions USS Abraham Lincoln» et une Bomberstaffel en Direction de l’Iran pose. L’Endroit exact de la, le Stationnement, il est ouvert. Les Détails sur les causes a appelé le Gouvernement AMÉRICAIN. Bolton motivé de la Procédure avec «un certain Nombre inquiétant et escalade d’Indices et de signaux d’alerte» sur les réagissent. Les etats-UNIS ont une «claire et non équivoque de l’Ambassade de l’iran: le Régime de l’envoi de chaque Attaque contre les Intérêts des États-Unis ou leurs Alliés avec l’implacable Force de faire face ». Concrètes, il a été pas.
Rapports des Médias AMÉRICAINS, selon les Menaces de l’Iran contre les Forces AMÉRICAINES, notamment en Irak, ont adressé.
Les Américains de conduire depuis longtemps un Cours de la Dureté à l’égard du gouvernement de Téhéran. Les etats-UNIS, au cours de la dernière Année, en Solitaire internationale Atomabkommen avec l’Iran se sont retirées. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait le pas, presque jour pour Jour, avant un An, a annoncé. Entre-temps exposés Sanctions AMÉRICAINES ont depuis été progressivement remis en Vigueur. À d’autres Endroits de durcissement de la les Américains de la Démarche à l’égard de Téhéran.
en Réponse veut la Direction iranienne semble désormais ses Obligations en vertu du Atomabkommen «réduire progressivement» – adapté pour l’Anniversaire de la US à la Sortie du Traité ce Mercredi. Le Président iranien Hassan Ruhani vais ensuite à ses Collègues de Chine, d’Allemagne, de France, de grande-Bretagne et la Russie à propos de la Décision d’informer, a rapporté l’Agence iranienne Irna.
La Visite Pompeos à Berlin, a été longtemps attendu. Âgé de 55 Ans, est déjà depuis plus d’un An dans le Bureau. Il y a plus de 420’000 Kilomètres parcourus et près de 40 Pays. La wirtschaftsstärkste et le plus peuplé des Partenaires européens de l’Allemagne était, jusqu’à présent, mais pas là.
Sur une Participation à la conférence de sécurité de Munich, l’ancien Chef de la CIA, en Février, il a été renoncé à cette Époque-jours en Europe, était en route et la Pologne, la Slovaquie, la Hongrie, la Belgique et même l’Islande a visité.
cette Semaine était Pompeo sur un long Voyage à travers l’Europe démarré. Pour Mercredi, étaient à l’origine des Discussions politiques à Londres prévu pour Jeudi un Arrêt au Groenland. Si c’est le cas de ces Plans reste, était d’abord incertain. Ont été annulés les autres Stations du Voyage jusqu’à présent.
(SDA)