beaucoup de sang-froid, on aurait notre conseil national n’est pas fait confiance.
à l’Extérieur de mariée la plus grande Menace de l’Humanité. Notre Terre devrait aujourd’hui déjà plus chaud depuis 120 000 Ans. Il est maintenant clair: L’Avenir des Sécheresses, des Inondations, des Superstürme, les Incendies de forêt. Et le tout dans encore jamais vu Dimensions.
La Question est de savoir quelle est l’Ampleur de ces Catastrophes. Sous la menace d’une insupportable Heisszeit ou égal au Cercle de l’Enfer? La Réponse dépend directement de la Hauteur de l’Augmentation de température mondiale à partir de: ce Sont plutôt des deux, ou plutôt quatre Betexper Degrés d’ici la Fin du Siècle?
Dans wohlklimatisierten Palais fédéral, toutefois, il s’agit d’une Majorité de Parlementaires froid. Cette Semaine, le conseil national a débattu de la Contribution de la Suisse au minimum l’Atténuation du changement Climatique. Il a été convenu: Au mieux, on fait rien du tout. Le conseil national a adopté le projet de nouvelle Loi sur le CO2, sans plus tarder, coulé.
Comment est-ce possible? Comme l’affirme par exemple l’UDC, celle de Force politique, qui est le plus à chaque Type de Climat combat? Votre environnementales porte-parole a, entre autres, cette Phrase contre la nouvelle Loi sur le CO2: «Si demain, deux Volcans en éruption, Son texte de Loi en fumer une Pipe!»
Qui est ce Raisonnement à la Fin de pense, l’Anarchie s’écrier. Si demain, une Comète en ce moment, on peut toutes les Lois de ce Monde en fumer une Pipe.
un cas de force majeure a aussi ceux, conseiller national UDC, qui a dit: «Une politique Climatique efficace ne peut fonctionner que si tous les États, en particulier les grands émetteurs, y participent.» En Clair, Parce que les etats-UNIS, Donald Trump rien de la protection du Climat veulent savoir, la Suisse a besoin, a fortiori, ne rien faire.
Le Président AMÉRICAIN est pour l’UDC évidemment plus commode Alibi pour ne rien faire. Il est le grand Modèle: qu’est-Ce Trump et ses Nachbeter compte, c’est le rapide Succès économique, indépendamment des Conséquences à long terme.
Avez-Vous déjà pris une Photo du dernier Empereur allemand Guillaume II.? On s’étonne que cette Forme avec Panache et Riesenschnauz jamais pris au sérieux. À nous influence de la Morphologie simplement ridicule.
Et pourtant, c’est vrai: Être agressif, nationaliste, de l’Argile, l’enthousiasme et la Spontanéité qu’on lui nachsagte, ont fait Impression. En Suisse aussi, avait l’Empereur de nombreux Admirateurs et des petits Imitateurs. Mais il est tout aussi: Son Influence sur l’Histoire du monde a été désastreux.
C’était l’schlimmstmögliche Influence qu’un Homme de 100 Ans ne pouvait exercer. Guillaume II est l’un des Principaux responsables de l’Horreur de la Première Guerre mondiale.
En 2018, un Président américain avec un agressif, des discours nationalistes, bien sûr, au moins autant de ravages. Surtout si lui tout le Monde dans sa Guerre contre le Climat nacheifert.
Cependant, le Risque existe que dans 100 Ans, personne ne le grotesque des Apparitions de Donald Trump miracles.
L’Humanité pourrait, à ce Moment, d’autre à faire: Elle se bat pour Survivre.