Il sont turbulents Scènes, en Avril 2015, avant de l’Ilfis-Hall, d’habitude si calme, l’Emmental, de la lecture. Parce que les Rapperswil-Jona Lakers sont descendues saccage de leurs Fans. Milieu: Hockey sur glace-Hooligan Nico B.* (à l’époque, 18).

La silhouette mystérieuse tente une Barrière de briser. Puis, il jette deux de Détresse Torches contre les Policiers, plus tard encore deux Pétards. Un d’eux est un extrêmement fort. Il explose à quelques Mètres de la Einsatzkräftem. Avec des Conséquences dévastatrices: Trois Policiers ont jusqu’à aujourd’hui dommages irréversibles – dis: Acouphènes.

Hooligan: «J’ai honte»

«Je ne sais plus ce qui m’a poussé. Mais oui, je l’ai fait», dit Nico B. (22) devant le tribunal régional de l’Emmental-haute-Argovie. C’est la première Confession de lui: «J’ai honte de ce qui s’est passé.»

Sur un poste de Télévision dans la salle d’Audience, les Scènes semblant, un Policier a été filmé. Le Juge veut savoir quelle est la Personne de Nico Exemple, et de cette montre sur l’un des deux Douzaines de noir et masqués qui les Hooligans. Sur la Vidéo, vous pouvez voir clairement: Tous ses Lancers. Et bien entendu: Le massif de la Détonation de l’fatale Super-Böllers.

un an et Demi de Prison demandé

Les Pyros et Petarden soi-disant dans deux Sacs à dos dans la Fan de Voiture à pise. «Mais je n’ai rien organisé», affirme B. – de toute façon que ce soit «la première et la dernière Fois, a été» que «pour de la Merde» ai fait, dit le Rapperswiler. Son Excuse: «J’étais dans la Scène n’a pas sa place.»

Le Procureur fait valoir forte, que l’Accusé jusqu’à 1000 Degrés au chaud des Torches et les composants actifs Pétards dans la Frustration et de l’Égoïsme dans la Direction de la Police avait jetés. Son Jugement: «Il l’intéressait pas le Moins du monde, si et qui il est afin d’en Danger. Et cela à cause d’un nulle Raison: Un idiot, Hockeymatch!» Nico B. ai clairement blesser des Gens veulent: «Voilà, Objectif atteint! Au moins six Policiers étaient initialement dans l’Oreille affectée.»

Pour les Actes demande, le Procureur de 36 Mois de Privation de liberté – dont l’une est de 22 Ans à 18 Mois, les sorties.

Était-il vraiment être Pétards?

le Défenseur Manuela Schiller était avec une haute Exigence pas du tout d’accord: Il faut à votre geständigen, doués d’intelligence Mandats pas un Exemple stipulent. Il faut que le Concierge qui travaillent jeune Homme en Prison, affirmant que la Société ne l’a pas servi. «Il a, avant et après le Fait à l’aise comportement. La plupart des Hooligans augmentent avec l’Âge, de toute façon, de bon sens, au plus tard, après les premières Conséquences. Si pas toujours de nouvelles se conformaient, seraient des Procédures rapides suffisamment dissuasives.»

en Outre, des doutes Schiller, que c’est vraiment des Pétards de Nico B. les troubles de l’ouïe est déclenché, car avec le saccage des crocodiles jetaient aussi d’autres Auteurs de ces Pétards. Elle demande un sursis de 24 Mois sans un Jour de Prison pour Nico B., de toute façon, pas un seul Jour en Détention préventive sass, une fois qu’il avait posé. Le Verdict tombe le Mercredi.

La Rapperswiler s’est excusé en Conclusion, les présents dans la Salle, victime des Policiers, il a peut-être des remords et de la main apprivoisés. Seulement de VUE découvert Facebook Profil correspond pas là du tout dans l’Image: Après comme avant de poster, il y prônant Pyro-Images – faute avec les gentils Mots: «A. C. A. B.» – l’Abréviation de «All cops are bastards» – ou, en bon français: «Tous les Flics sont des Salauds!»

* le Nom a été changé