Berlin Le Cas de la Cuite de la police Peter G. (51) est pleine de Contradictions. L’Inspecteur était le 29. Janvier 2018, avec un peu plus de 90 Kilomètres à l’Heure dans la Renault Clio de Fabien (21) s’écraser contre – la jeune Fille est morte. Jusqu’à plus d’un An plus tard, le Public a appris au: Peter G. était ivre quand il a Fabien totfuhr …

Au lieu de l’Accident dans la Grunerstraße près de Berlin Alexanderplatz, a été une mesure d’Instruction, après le Crash de renoncer. À l’époque, aurait l’ivrogne État du Policier attirer l’attention et être mentionné. On ne sait pas pourquoi tout cela n’arriva pas.

Maintenant, toutes les Personnes qui, avec Peter G. le jour de l’Accident ont été en Contact, d’interroger! C’est ce que rapporte le « Berliner Morgenpost », en citant Polizeikreise. « Nous voulons savoir comment il était vraiment. Avec toutes les Conséquences“, a-t-il à partir de la Source.

Ce qui peut être la Collègue dire, avec Peter G. dans la voiture de Police était assis? Ce qui recevaient le Personnel de la Clinique avec les G. après l’accident, à l’Hôpital de Réception ont?

Fabien M. (†21) voulait des manœuvres de stationnement, quand la voiture de Police de votre Voiture rammteFoto: Privé

à partir de des Politiques des Créances et éclairé. Les Accusations, il faudrait que tous les Organismes chargés de conduire ici absolue de Transparence, a déclaré le Berlin de la CDU-Démocrate Burkard Dregger. « Pour être informés de ce qu’il s’est passé. »

De Berlin Verts, les Députés de Benoît Lux a annoncé que son Groupe va à l’Intérieur de la prochaine Session le 18. Février, de nombreuses Questions sur l’Enquête.