Dans Ebersbronn attrapé la Police et de la Moto-Speeder. Le Blitzerfoto permis d’Horreur.

Dans le Bade-Wurtemberg a fait de, la Police est sur les Chauffards de Chasse. Un Pécheur n’est pas dans le Réseau. Les preuves photographiques souciait alors absolu Surprise.

Ebersbronn – Chaque Jour, se rend à la Police de la circulation sur les Routes allemandes, pour la sécurité de tous. Pas tous les Usagers de la route respecte toujours les Règles en vigueur et des Objectifs.

Souvent, surtout Fou de Police la Vie difficile. Avec leur intense Conduite de compromettre la Vitesse de Junkies et d’autres Personnes.

Police-Radars manque de curieux, les preuves photographiques de Moto-Speeder

Dans le bade-wurtemberg Ebersbronn a connu de la Police et de la particulièrement le Cas particulier de vous Conduisez, y compris un étonnant Photos, les Policiers Énigmes abandonné.

Que Vendredi après-midi, un Motocyclistes dans Ebersbronn un excès de vitesse a été des Pécheurs, avec un Radars la Police a attrapé. 61 km / H, l’Homme était à agréés Vitesse de pointe de 50 km/h les dangers.

Police dans Ebersbronn pris à Cheval sur les Radars Photo

Les Fonctionnaires du Service de Baden-Baden se mirent immédiatement à l’Évaluation de la Photos , le Radar avait tirée. Mais à la Vue de l’Image a surpris pas mal.

en effet, à la place du, emmène-le Motard a montré les preuves photographiques seulement un Cheval velours Cavaliers. Comme par hasard, exactement au Moment où le Radar est déclenché, l’Animal à travers la Lentille getrabt.

Le Vehrkehrssünder était maintenant sur le point, en dépit de Geschwindigkeitsübertritts sans un Amende s’en sortir. Sans Preuve, pas de Délit.

Police: Pénalité pour Moto-Chauffards, presque par Cheval empêche

Mais il est trop tôt heureux. Heureusement pour la Police, il y avait encore un deuxième appareil de mesure. Ces Radars a Condamné sans ambiguïté et sans animaux Photobomber identifier.

pas de chance, on devrait les Motocyclistes de la pensée. Lui vacille dans les prochains Jours, un avis de paiement dans la Maison.

d’Après l’avis de l’Écriture et de l’échéance de Amende devrait le Motard d’un même ertapptes Visage, comme le Cheval sur le Blitzerfoto de la Police.

Cependant, non seulement dans Ebersbronn, il y avait un animal de Problème pour les Forces de l’ordre. La Police à Edenkoben avais besoin d’Aide en raison d’intrus Invités.

en Attendant, a fourni un humain, les Chauffards de la Police de Munich une course-Poursuite.