cette Année, ont participé à l’481 Événements de la Journée de Travail, selon la Confédération des syndicats Allemands (DGB), à l’échelle nationale 381’500 Personnes. Dans plusieurs Villes, il y a eu également des Manifestations contre les Apparences rechtsextremer ou rechtspopulistischer Groupes. En de nombreux endroits, liés à les Syndicats vos Événements avec Freiluftpartys.

à Peine quatre Semaines avant les Élections au Parlement Européen ont porté sur les Manifestations sous le Thème «l’Europe. Mais maintenant correctement! ». DGB-Chef de Reiner Hoffmann a demandé une Europe plus sociale, aux yeux de ses Citoyens de Protection et de Sécurité et pour de meilleures conditions de Vie.

Verdi-Chef Bsirske a appelé à la Participation de son point de Vue avant-gardiste Choix. Le changement climatique, les Crises financières, les mouvements de réfugiés, de Terrorisme et de Différends commerciaux internationaux ont exigé Plus de Coopération, il a déclaré à Hambourg.

Contenu de la laicité et les Manifestations de la hausse de la Numérisation dans de nombreuses Entreprises et de l’Importance de la diminution de la convention collective. Hoffmann a appelé, par la Numérisation, de la Mondialisation et du changement Climatique, que le monde du Travail, de changer rapidement. «Ce changement, nous ne pouvons pas, en fait, des Marchés et des Entreprises laisser.» Cela financière des Marges de manœuvre pour les Investissements publics d’occasion, et non pas la Suppression du supplément de Solidarité et un frein à l’Endettement.

la Ministre de la justice, Katarina Orge (SPD) a mis en garde contre l’Émergence d’un nouveau personnes en situation sociale précaire par la Numérisation. Le ministre du travail, Hubert, Salut (SPD), a souligné en même temps, les Travailleurs devraient la Numérisation n’a pas peur. «D’après ce que nous savons, nous, en Allemagne, à l’Avenir, le Travail, ne pas sortir», dit-il.

Hoffmann a présenté à la centrale de Rassemblement de son Organisation, à Leipzig, une Attention particulière à l’allemagne de l’est. Il n’a toujours pas réussi à des conditions de Vie équivalentes entre l’est et l’Ouest de la produire. «Il n’est plus acceptable que dans beaucoup d’Entreprises, trois, quatre Heures plus longues que dans l’Ouest», at-il dit selon Redemanuskript.

en Parallèle à la Mai-Manifestations des Syndicats dans de nombreuses Villes allemandes, le Mercredi de droite et de gauche de Manifestants dans les Rues allé. La Police a les Participants, en Saxe, en Thuringe et en Rhénanie du nord-Westphalie, avec Grossaufgeboten à part. À Hambourg et à Berlin, les grandes Manifestations d’extrême gauche et uniquement le Soir à travers les Rues.

(SDA)