Dans la Détresse doivent, à Köniz, BE, les Blechpolizisten comme une poule aux œufs d’or de jugement. Comme la «Berner Zeitung» a rapporté, les Amendes perçues sur le Territoire de la commune de 905’000 Francs pour l’Année 2015 à 1,85 Millions de Francs l’An dernier doublé.

Ce n’est pas un Hasard. La progression des Recettes sont Könizer conseil Municipal prévue de longue date. Car dans la dernière Sparrunde a été lors de l’examen des tâches de 2016 et jusqu’en 2018 finalement décidé, les Recettes des Bus de plus de 550’000 milliards de Francs.

Blechpolizisten augmenté

Pour que cela fonctionne, le Stock de Radars, de cinq à sept Pièces, cinq fixes et deux mobiles renforcés.

Pour le conseil Communal, le projet de loi sur: au Cours de 2015, près de 17’000 Amendes ont été distribuées, ils étaient en 2018 plus de 34’000. 93 Geschwindigkeitsbussen par Jour.

Critique au Parlement

Au Parlement, a été la Stratégie du conseil de Paroisse, de son propre Budget à la charge de l’Automobiliste de compléter, de la critique. Les vert’libéraux Casimir von Arx (37), par Exemple, a dit: «On pourrait penser, le conseil Municipal comprends de moins d’un réexamen des tâches, un test pour les Tâches qui ont encore des Frais plus élevés et plus de Bus génère pourraient être.»

compétente Du conseil Municipal, Thomas Brönnimann (51, vert’libéraux), qui défend les grandes lignes de l’Autorité. Il rappelle que les Radars fixes, soit à Proximité d’Écoles ou placé que vous pour plus de Sécurité sur les Schulwegen soucis. Les Recettes étaient qu’un effet Secondaire, même si un «Impact positif sur le Gemeinderechnung».

le Stationnement doit être plus chers

Que les Amendes, les Recettes vont continuer de grimper, dont Brönnimann pas. Dans le courant Sparrunde en tout état de cause devrait pas. C’est pourquoi on voulait sur les Dépenses de se concentrer. «Nous voulons principalement pour dépenser moins», dit-Brönnimann.

Comme indiqué dans le Rapport suivant est-à-dire, sont Rentrées dans la nouvelle Sparrunde quand même pas tout à fait tabou. La main à la Poche doivent reprendre les Automobilistes: Ils doivent en plus payer pour le Stationnement. (noo)