Il demande au Parlement une Motion du conseiller national PLR, Jacques Bourgeois (FR) d’accepter. Cette demande plus de Transparence, afin que les Passagers en Connaissance de Cause, décider et, le cas échéant, des Mesures visant à Compenser leurs Émissions de CO2 peuvent se rencontrer.

aujourd’hui Déjà, les Passagers intéressés à différents disponibles sur Internet et Calculateur recourir. La Méthodologie utilisée est toutefois pas uniforme, écrit le conseil Fédéral dans sa publiés Lundi Avis de Motion.

Dans l’Intérêt d’une meilleure Transparence, il serait prêt à, en collaboration avec les Milieux concernés, un scientifique de base de Calcul pour élaborer les Compagnies aériennes s’appliquer. Les fins de ce calcul, les Émissions de CO2 devraient dans les Flugangeboten de résultat.

en Revanche, le conseil Fédéral veut pas que la Publicité pour les voyages en Avion l’Avertissement suivant: «ce Produit est klimaschädlich» doit contenir. Une telle Mesure propose la Conseillère nationale Lisa Mazzone (Verts/GE), avec Référence sur les Avertissements sur les paquets de Cigarettes. Le conseil Fédéral propose aux Chambres fédérales de rejeter la Motion.

Il est certes souhaitable que, dans la Population, la prise de Conscience aiguisée vais les Activités d’Influence significative sur le Réchauffement climatique, avaient, écrit-il. Contrairement au Tabac, où les Effets néfastes sur quelques Produits était due, mais une grande Partie des Activités économiques et sociales avec des Émissions de gaz à effet de Serre liées.

L’Aviation civile suisse est conforme à l’Inventaire des gaz à effet de près de 10% de l’ensemble des gaz à effet de Serre de la Suisse. La Part du trafic Routier est d’environ 28 pour Cent. Les secteurs Sujets comme le Réchauffement climatique devrait, en principe, intersectorielle, de Mesures et de prix, les Incitations à aborder, écrit le conseil Fédéral.

Aussi Non dit, le conseil Fédéral demande Klimanotstand de proclamer. Il demande au Parlement une Motion de Samira Marti (ps/BL) de refuser. Celle-ci demande également des Bases légales, de s’assurer que les nouveaux Règlements sur les plans communal, cantonal et fédéral, le Niveau ne peuvent être introduits, si vous n’supplémentaires de gaz à effet de Serre ou de nouvelles Émissions avérée être compensée.

Le conseil Fédéral souligne dans sa Réponse, qu’il soit l’un des Risques liés au changement Climatique en sont conscients. La Proclamation de l’état d’Urgence serait de la Dimension du Risque potentiel pour l’Homme et l’Écosystème de répondre. Il considère qu’il est mais pour des enjeux, sur un régime mondial de Régime d’œuvrer à la mise et au Niveau national, la Transformation d’une ménageant le climat de la Production et de la Société à engager.

Le conseil Fédéral indique, en outre, qu’en cas de Légiférer sous le Titre de la Klimanotstands à la Répartition des compétences, de la Constitution fédérale a été lié. Ainsi pouvait-il pas de Dispositions en vue de l’élaboration des cantonales ou communales de Compétences d’intervention.

la Suite le conseil Fédéral rejette la Motion de Fabian Molina (ps/ZH), à partir de, de la un gratuit Abonnement général pour les Personnes de moins de 25 Ans demande, afin de promouvoir les Transports publics.

Dans les Avis sur les Klimavorstössen le conseil Fédéral souligne que ses Propositions pour la politique Climatique d’ici à 2030, le Parlement ai. Ce serait libre, lors de la Consultation jeunes tenir Compte de l’Évolution et d’autres Mesures ou Objectifs plus ambitieux de décider.

c’est à lui de décider, dans les Préoccupations de la jeunesse Climat Manifestants dans la Révision en cours pourraient être également associés. Surtout les nouvelles Générations seraient les Conséquences du changement Climatique doivent porter, le conseil Fédéral constate.

Que les Jeunes de votre Voix erhöben, était donc logique. Ministre de l’environnement, Simonetta Sommaruga ai, en Mars, une Délégation de Jeunes de recevoir et autres Réunions accepté.

(SDA)