Yodi, Akira et ses coéquipiers sont la Frayeur chaque Criminel. Car pour les plus courageux chiens policiers chasser avec les Policiers, trafiquants de drogue et de sentir les Explosifs.
Au cours de la dernière Année, les 23 maîtres-chiens de la police Cantonale de Saint-Gall, en collaboration avec les 29 Compagnons à quatre pattes, plus de 500 Missions. Au total, 66, obtenir des résultats.
Les Chiens sont exactement comme leurs Propriétaires des Spécialistes dans différents Domaines et de prendre parfois plusieurs Fonctions. Les Chiens de toutes les Races, de Protéger utilisé, sentir la Drogue ou des Explosifs, et de trouver, avec ses fins, le Nez des Personnes disparues ou des réfugiés Auteurs. Enfin, pensez également à protéger les Policiers.
Yodi Femme sauve avant le Suicide
Depuis environ deux Ans, d’apprendre à certains des chiens de garde, en outre, les Pistes après Individualgeruch accueillir. Cela comprend la Rottweilerhündin Yodi du Amtsbach. Elle ne doit, en collaboration avec votre Maître de plusieurs an dernier Succès enregistré.
Comme un Homme à un contrôle de Police s’est opposée, et s’enfuit, a pu, lors de l’Investigation d’abord abandonné de camions Suspect, et plus tard, grâce à Yodis Nez de l’Homme lui-même.
Seulement une Semaine plus tard, s’enfuit de nouveau un Automobiliste devant une Polizeipatrouille. Pendant l’excursion de nuit perdu les Collaborateurs de la Voiture des Yeux, mais plus tard. Là aussi, il était Yodi, grâce à des Fuyards arrêté et placé en détention.
Dans un autre Cas, il est venu à des voies de fait entre un Couple et un Automobiliste. Le Couple a volé la Voiture de l’Homme et s’enfuit jusqu’à ce qu’il accidentés. Ensuite, il s’est caché dans les Buissons. Yodis Aboyer schüchterte les deux de façon à ce que la Police de procéder à des arrestations ont fait naître.
Pratiquement à la dernière Minute, a été, en outre, une Femme a sauvé, qui est allé dans les Bois, afin de Suicide. Yodi trouvé avec le sensible, le Nez, le Chemin de la Femme dans les plus brefs délais.
25 Fois Drogues
les douze Malinoishündin Akira du Staadermoor trouvé un gleichaltriges, totalement durchnässtes Filles, juste à temps. Parfois, il est malgré de bonnes Efforts trop tard, et les Personnes disparues sont déjà décédés.
a suscité Lupo de la Bromen sur le Cadavre d’une panne de la Personne dans les Terrains les plus difficiles.
Grâce à l’Aide des Chiens, on a trouvé, en outre, dans plusieurs Cas, des objets Volés, des Armes ou Einbruchswerkzeug. À l’aide de Tests d’ADN ont permis aux Infractions, souvent, les Personnes coupables être associé.
Avec les Personenspürhunden devaient Polizeihundeführer l’Année dernière, 223 Fois dégager. Les Drogenspürhunde ont apporté 92 Interventions et ont trouvé un total de 25 Fois Drogues. Outre plusieurs Kilogrammes de Stupéfiants ont également permis à des milliers de Francs en Espèces garantie.
Le Sprengstoffspürhundewesen est encore en Construction, mais jusqu’à présent, les deux Équipes l’An dernier, 22 Fois. Heureusement, n’a jamais été Explosifs trouvés. En effet, d’Armes et d’une Douille, dans le Cadre d’un Homicide, d’assurer. (on)