Dorsten (NRW) – tout le monde parle de Plastikvermeidung, Bauer Hubert Loick (55) Amiens (Cercle de Recklinghausen) a la Solution depuis longtemps – au moins, quand il s’agit de Jouets!

« PlayMais » est-à-dire de son Invention, avec la il 2000, le Jouet dans le monde entier a changé. Car Loick est tout à partir de matières Premières renouvelables produites au lieu de Plastique de Maïs, Semoule utilisée! Loick à l’IMAGE: « PlayMais est biodégradable, sans danger pour la santé, totalement exempt de substances nocives. » Les Enfants mouillent les petites Pièces avec de l’Eau à, vous pouvez ensuite les colle les uns aux autres, pour en tirer des Voitures, des Mâles, des Locomotives ou des Dinosaures formes.

« PlayMais »Dinosaures. Colorés, les Particules de fibre de verre LebensmittelfarbeFoto: Stefan Schejok

L’Idée, de Maïs, Semoule de fabriquer des Jouets, est venu le Sang, Fermier d’une Fête: « J’ai d’Arachide Flips mangé, moi la liste des Ingrédients sur l’Emballage considéré. Comme j’ai lu le Maïs, la Semoule et je suis sur la matière première est venu. Mais il a encore fallu des Années pour que nous la combinaison idéale de l’eu.“

Loick avant sa Vache dans un Pâturage du commerce « PlayMais »-Emballages. Le Bio-Jouets, il y a, depuis 2000, à acheter Photo: Stefan Schejok

► aujourd’Hui, c’est Loick le Leader mondial de la Bio-Jouets vendus dans toute l’Europe, mais aussi aux etats-UNIS et en Chine. Enfin, le Géant en Inde, un Marché ouvert, le Chiffre d’affaires annuel 2018: environ 50 Millions d’Euros, dont trois Millions d’Euros par « PlayMais ». Sont fabriqués les Jouets à Schwerin (Mecklembourg-Poméranie-occidentale), un Seau de 500 Pièces coûte 10,99 Euros.