Plauen (Saxe) – Incroyable Scènes lors d’une Manifestation pour le 1er. Mai en saxe à Plauen: Remorque de l’extrême droite Kleinpartei « III Voie » courir avec Signalfackeln par le Centre-ville et tout à fait légal.
« Nous avons Entente avec la Versammlungsbehörde à Plauen est maintenu. Il y a effectivement un Auflagenbescheid, qui le Brûlage de la Signalfackeln au Début et à la Fin de la Réunion“, a écrit la Police de Saxe sur Twitter.
La Police a assuré l’Événement avec un Großaufgebot.
Nous avons Rücksprache avec la Versammlungsbehà de l’autoritã © #Plauen maintenu. Il y a partagã © principalement un Auflagenbescheid, qui le Brûlage de la Signalfackeln au Début et à la Fin de la Réunion permet. #pl0105
— la Police de Saxe (@PolizeiSachsen) May 1, 2019
Uwe Heinl (59), porte-parole du Vogtlandkreises pour les Versammlungsbehörde responsable de l’Image: « Il y a eu en Amont des Discussions avec le Promoteur. Ils ont des Tambours et allumer le 16 Torches au Début de la Démo approuvé. On peut toujours critiquer, mais ça a été comme ça de nous, dans les entretiens préliminaires décidé.“
Environ 500 d’extrême droite ont défilé dans PlauenFoto: © Frank Heureux
dès 2018, une Interdiction devant le Tribunal
Dès le 29. Octobre 2018, un Fackelumzug de l’extrême droite Kleinpartei Indignation. À ce Jour, ont été 1938, tous les Plauen Juifs de Nationalité polonaise en Pologne en février.