Oldenburg (basse-Saxe) – Le deuxième Procès contre le Todespfleger Niels Högel (42) touche à sa Fin!
Devant le Landgericht Oldenburg a été Jeudi le Plaidoyer du Procureur de lu. Par la suite, l’ancien Infirmier que très partiellement contribué à lui reprochés 100 Meurtres à élucider.
L’Accusé aurait un Lügenmodells dessert, les Opérations contestées et seulement avec l’augmentation de la charge de la Preuve, et après des Actes reconnu, dit Oberstaatsanwältin Daniela Schiereck-Bohlmann pour l’ouverture de votre Plaidoirie. Toutefois, il n’y aurait cependant pas de principe Doute sur la Crédibilité de Högel enregistrées Aveux.
Oberstaatsanwältin Daniela Schiereck-Bohlmann, le Jeudi et Oldenburg LandgerichtFoto: Hauke-Christian Dittrich / dpa
Dans le Plaidoyer du Procureur, le début d’après-midi n’a duré, elle a déjà 70 Meurtres de l’Ex-Soignant est avéré appelé. Au total, Högel 100 accusé de Meurtres, dont Schiereck-Bohlmann dans les premiers trois Heures et demie de votre Schlussvortrages déjà 72 Cas individuellement évalués. Deux Cas étaient Högel de ne pas inculper.
La Todespfleger avait dans le Processus de 43 des 100 Actions accordée par, et cinq expressément contesté. Au reste, il a pu s’affirmant ne pas se souvenir. Il a, cependant, ces Patients d’avoir tué.
Il est prévu qu’à la Fin de la Plaidoirie, après la Pause de midi doit être poursuivi, une Strafforderung est. Högel est déjà à cause de six Décès au centre hospitalier de Delmenhorst en 2015, à un Emprisonnement à vie a été condamné.