Avant tout, de l’Azote à le distribuer largement les Limites de la Tierkolonien plus, et fais les moyens de Subsistance, notamment pour les petits Animaux, comme les Insectes et les Acariens, écrire des Chercheurs néerlandais dans la Revue «Current Biology ».
L’Équipe Stef Bokhorst de l’Université d’Amsterdam, a examiné trois Endroits sur la Péninsule Antarctique. La Péninsule s’étend loin vers le Nord, en Direction de l’Amérique du sud et a un Climat relativement doux en Été, même Plusgrade mesurée. Sur les parcelles étudiées, il y a de grandes Colonies du Sud de l’Éléphant de Mer (Mirounga leonina) et trois Espèces de Manchots – Adeliepinguine (Pygoscelis adeliae), Eselspinguine (Pygoscelis papua) et de manchots à jugulaire (Pygoscelis antarctica).
Dans la Région des Colonies, où par kilomètre carré jusqu’à 230’000 Pingouins et jusqu’à 25’000 Phoques ont vécu, ont analysé les Chercheurs Sols, des Plantes et des Animaux. Pour la grande taille des Populations animales, ils trouvèrent encore à des Distances de plus de mille Mètres, les Effets positifs du Pingouin et de Robbenverdauung.
Dans les Mousses et les Lichens identifiées pertinentes de l’Équipe, en Comparaison voisins des Parcelles huit fois plus d’invertébrés, comme les Collemboles (Collembola), les Acariens (Acari) et les Vers ronds (Nématodes). «On peut y Millions sur un mètre Carré», principal Auteur de Stef Bokhorst dans une Communication de la Revue cités. «Dans les Prairies, aux états-UNIS ou en Europe, à seulement 50’000 à 100’000 par mètre Carré.»
La Diversité va de l’Étude, notamment sur l’augmentation de Stickstoffkonzentrationen. «Nous voyons que les Excréments de Phoques et les Pingouins en partie de l’Ammoniac s’évapore», explique Bokhorst. «L’Ammoniac est du Vent, à l’Intérieur d’porté, pénètre dans le Sol et y a de l’Azote, les Êtres vivants ont besoin, dans ce Paysage de survivre.»
au Total, les Chercheurs ont trouvé augmentation de l’Ammoniac, des Valeurs dans les Zones qui, jusqu’à 240 Fois plus important que les véritables Colonies. Les Résultats permettent aux selon les Chercheurs, les Prévisions pour d’autres Parties de la Péninsule Antarctique. Sur les images satellites, on pouvait Tierkolonien de capturer et d’en tirer des Plantes et de la diversité des animaux dans votre région calculer. Cela pourrait, selon les Chercheurs, une Alternative pour les laborieux travail de Terrain dans la Région inhospitalière. D’autres Facteurs comme la Température ou de la Disponibilité de l’Eau étaient beaucoup moins important pour la Biodiversité que le Nombre des Animaux.
(SDA)