Le tribunal administratif fédéral à St-Gall, a déterminé que la Pilate-d’Œuvres à titre provisoire suite à l’Arabie Saoudite et les Émirats Arabes Unis, des Avions attendre. Le ministère des affaires étrangères (DFAE) avait Pilate, en Été, de la communication, des Spécialistes jusqu’à la Mi-Septembre à déduire, que les deux Pays au Yémen-Guerre sont impliqués. En conséquence, l’imposition de Pilate, du point de Vue du DFAE contre le Söldnergesetz.
La Loi sur les rails, après la «Basler Zeitung», une publicité qui avait fait que, à Bâle, le privé entreprises militaires et de Sécurité Aegis avait établi. Aegis a rompu ses Tentes, à Bâle, et de nouveau, avant de la nouvelle Loi en Vigueur en 2015, est entré.
Seco Message n’est pas suffisant
Maintenant, il ne suffit plus que le Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco) les Sociétés de services de Sécurité à l’Étranger est accordée. Les Prestations doivent être également le DFAE être signalés, comme Oliver Dürr, Patron du Constructeur automobile, Mowag, en VUE de l’Interview a rapporté.
La Pilate-d’Œuvres, l’Arabie Saoudite 55 et les Émirats 25 PC-21 vendus ont eu le DFAE, cependant, n’est pas signalé, pour les deux Pays, des Prestations que ce sanglant Yémen-Guerre sont impliqués, déjà 200 000 Victimes doit avoir.
Effet Suspensif
Comme Tamedia-les Journaux rapportent a Pilate, maintenant, une Victoire d’étape d’affilée. Le Saint-Gallois Tribunal d’une Plainte de Pilate contre le DFAE Décision que le Flugzeugunternehmen des deux Pays doivent abandonner maintenant Effet suspensif est accordé.
Jusqu’à ce que la Bundesverwaltungsrichter votre Jugement ne doit Pilate provisoire donc, dans les deux «Sandstaaten», comme les Pays du Moyen-Orient dans la Défense appelle restent. (pt)