Oscar Panoramique: L’avion de la Luftwaffe exploitations dont nous recevons régulièrement des Commentaires. Mais le Président de la confédération Ueli Maurer, je connais personnellement très bien, parle bien sûr de même pour moi à ce sujet.
Nous avons la Remise de l’Avion ensemble. Il trouve bien que vous, en tant que Suisse conseil Fédéral Suisse Avion peut voler.
Le WC dans le PC-24 est non seulement pour le conseil Fédéral, c’est pour tous les Clients. Ce n’est pas un Mini-WC, mais hautement sophistiqué, avec le Vide. Cela fonctionne à merveille. Certains Clients veulent veillez simplement à l’avant de l’avion est installé, certains à l’arrière, là où le Cargo Porte. Nous avons, lors de la Construction longtemps étudié, si l’avant ou à l’arrière est plus logique. La Majorité de l’époque, les Clients voulais avant. Mais je peux Vous dire que nous sommes à une Solution à l’TOILETTES aussi y a derrière. Puis, il ya deux Options pour les Clients.
Le PC-24 est bien raide, les Approches sur les Aéroports de London City, nous avons tout certifié. De plus, nous avons apporté des Améliorations lors de la charge alaire. Maintenant, nous avons des Certifications pour Graspisten occupé. Auparavant, nous avions déjà obtenu une Certification pour les chemins de terre et sur Neige fait. Maintenant viennent les premiers Clients professionnels avec vos Expériences et vos Désirs: à un homme d’Affaires, le PC-24 a acheté directement auprès de son ranch de chasse dans Südafrikalanden de pouvoir. Mais il ne l’a jamais fait avec un avion à réaction, ses Pilotes sont peut-être encore incertain de la façon de le faire avec le PC-24, pas de Turbopropulseurs Machine.
Dans ce Cas, vous devrez nous fournir. D’autres Clients, comme les Flying Doctors en Australie, le PC-24 Rettungsflieger utiliser, avaient déjà de l’Expérience avec notre PC-12-Modèle et tester le nouveau PC-24-Jet sur Naturpisten. Je leur ai proposé de les examiner ensemble, mais les Pilotes ont dit: Nous le faisons depuis une trentaine d’Années, nous nous appuyons sur la Pilate-Aviateur. Dans l’Outback australien, il n’existe souvent pas de bonnes pistes d’atterrissage, il y a seulement un couple de blancs, de Pneus dans la Campagne que Landemarkierung, et pourtant tout s’est bien passé. C’est une belle Confirmation pour nous. Depuis les incidents et de la mise à la Terre du Boeing 737 Max est le Travail de l’US-Surveillance de la FAA sur le Banc d’essai. A des Répercussions sur les Certifications de Pilate Aviateurs? Non, je ne peux pas imaginer. Lors de notre Logiciel, nous travaillons avec Honeywell, qui ont une bonne Réputation. Mais le système de Certification ne cesse de se développer, d’autant que de plus en plus d’Électronique dans les nouvelles plates-formes est monté.
Flugscham Vos Clients, et ce n’est pas un Sujet? Non, pas du tout. D’autant plus que notre Jet beaucoup plus proche des Lieux vient comme avec d’autres types d’Avions, parce que nous sommes sur le court et le long des Pistes d’atterrir. Ainsi, de nombreux Objectifs à atteindre, sans Détours commander directement.
Le Carnet de commandes reste ouvert maintenant, les Avions d’ici la Fin de 2020 ou au Début de 2021 livré. Cela devrait être d’environ quatre-vingts Aviateur de l’être. La Moitié est déjà commandé.
Il est du même Mix que par le passé. Nous ne voulons pas que d’un grand Opérateur vient vers nous et quarante PC-24 commandé. Nous serions d’autres Clients à négliger. Ce serait mauvais pour un Flugzeugprogramm aussi au Début.
Nous avons un peu plus d’un An, commencé un nouvel Atelier de fabrication de construire la plus grande Salle que nous ayons jamais eu. 200 Mètres de long seulement pour le PC-24. La Salle va à la Fin de 2019 en service.
Oui, en principe. Mais trouver les bonnes, c’est difficile. Les ingénieurs viennent de partout dans le Monde pour nous. Toutefois, les Personnes de manière responsable pour construire des Avions, il s’agit de beaucoup d’Expérience et une bonne culture de l’erreur, c’est difficile à trouver. De bons Artisans sont rares. C’est une Riesenbelastung de notre Croissance.
La Suisse a de hauts Salaires et le coût de la vie, nous devons donc des Salaires élevés. C’est très bien. Certains Travaux, nous l’avons, jusqu’à présent, au Portugal ou en Inde a chercher, nous préférons, en Suisse, pour vous ici à automatiser. Mais la Suisse a quelque chose à voir avec les autorisations d’exportation à faire …
Nous avons suffisamment d’Autorisation. Mais il est clair, depuis le mois de Novembre 2018, il y a des Accusations contre nous, et le tout n’est pas encore terminée. Je veux me la Procédure en cours n’est pas d’exprimer, mais je suppose que bientôt sera terminé. Pilate a toutes les Informations. Je pense que nous avons toutes les Autorisations nécessaires ont. Il est difficile, cependant, si nos Clients nous demandent: Avez-vous une Exportbewilligung ou pas? Alors on doit lesquels expliquer par le fait que Berne divergentes quant à l’Söldnergesetzes existe.
Clairement, ce n’est pas bon pour nous. Mais nous sommes avant les Élections, et maintenant, c’est l’Interprétation de cette Affaire. «aux états-UNIS, nous sommes sur la Trump Ligne, mais pas à cause de Trump, mais parce que nous proximité avec les Clients veulent être.»
Cela s’applique seulement à Pilate, augmente dans le monde de l’activité militaire forte. Actuellement, nous n’avons pas grand Deal, de l’ensemble du Proche-Orient vole le PC-21. Seulement Koweït pas, car nous sommes à l’écoute.
Nous avons seulement d’avions d’Entraînement. Il n’y a pas d’Armement auprès de nos Avions.
Il fonctionne en Chine n’est pas mieux. Nous avons essayé beaucoup de choses à construire, mais se sont arrêté. La chine ne fonctionne pas de manière générale de mieux, mais il y a un Marché pour le PC-12. Nous en avons vingt vendu là. Je pense que c’est aussi une Demande pour le PC-24 donne. Un Pilate, à l’Usine comme dans les etats-UNIS et l’Australie, je vois en Chine mais pas.
pour Le Moment, nous sentons la Politique n’est pas notre Affaire tourne bien. Nous fournissons aux états-UNIS dans leur propre usine de montage arrière. Nous sommes effectivement à la Trump Ligne, mais pas à cause de Trump, mais parce que nous sommes proches de nos Clients veulent et sont là les Endausrüstung du PC-24 effectuer.
nous sentons bien sûr, s’il y a toujours de nouvelles Règles et, par Exemple, US-les Fournisseurs qui travaillent pour nous, Matériel de Chine.
Non, moins d’Avions, je fais en aucun Cas. Nous avons maintenant auprès de Pilate, construit, et qu’en outre, l’eau Minérale et de Viande, qui fonctionne très bien.
Le Pilatus à Stans obtenus 2018 un Chiffre d’affaires de 1,1 Milliard de Francs, le Résultat d’exploitation s’élevait à 157 Millions de Francs. La Société a 2283 Collaborateurs, l’Année passée, 128 Avions livrèrent, dont les premiers Exemplaires du nouveau Jets PC-24.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.